Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur le pack trio scarlet one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur le pack trio scarlet one

Bonsoir,
    Etant client chez Scarlet depuis 2009 ( abonnement Scarlet One à 50,95 euros !!! + frais de téléphone vers mobile... SANS Tv numérique ... ) , je me décide enfin à regarder les offres 4 ans plus tard...

La décodeur Belgacom Numérique ne m' intéressait pas jusqu’à la semaine dernière vu que je possédait un superbe téléviseur de 138 cm ,non pas de diagonale mais de profondeur, hérité de l' arrière Grand-mère de mon Grand-père.

Téléviseur qui a , malheureusement, rendu l' âme ... tout comme l' arrière Grand-mère de mon grand-père.

Me voici donc l' heureux propriétaire d' un tout nouveau écran plat ... susceptible d' enfin avoir la tv numérique.

Ma question : Etant déjà abonné Scarlet One, mais n' ayant jamais reçu de décodeur ( alors que j' y avais droit ou je me trompe? ), aurais je droit à l' installation gratuite si j' opte pour le pack trio illimité ( au lieu des 99 euros )?

Ma question 2 : Outre le nombre de chaines proposées entre le pack Scarlet trio et Scarlet One ( 28 contre 92 ), es t 'on vraiment certain que les débits proposés ( 30Mbps contre 50 Mbps ) seront respectés? Cela a t' il vraiment une grande incidence sur la vitesse d' internet? Si je passe à Scarlet trio , ma vitesse internet sera donc plus lente?

Merci pour vos éclaircissements.

Ps : vu votre sérieux, je n' hésiterai pas à passer par Astel pour commander mon nouveau pack.

Personne ?

Commentaire

Bonjour Fabrice,

Désolé pour le retard, ton message est passé entre les mailles du filet et il m'avait échappé

Malheureusement, Scarlet ne nous permet pas de traiter les clients existants ; je n'ai donc pas toutes les réponses à tes questions et ne pourrais pas m'occuper de traitement de ta commande.

Pour le décodeur, il faudra poser la question directement à Scarlet. Car normalement, même si tu n'en as pas l'utilité, ils auraient quand même dû te laisser le décodeur. Je ne connais donc pas du tout les procédures à ce niveau-là.

Concernant les débits, il n'y a pas grande différence. Tout simplement car à l'heure actuelle, très peu de clients sont sur un profil 50 Mbps (vitesse non garantie). Il est donc très probable qu'en passant en Trio, tu ne constateras aucune différence au niveau de débits.

Bonne journée,

Thomas
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
      X