Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification d'opérateur GSM et pack Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modification d'opérateur GSM et pack Belgacom

    Bonsoir à tous,
    J'ai besoin de vos avis éclairés. Nous possédons actuellement, avec ma compagne, un pack Belgacom TV Comfort+Internet Comfort (sans ligne fixe)+Mobile MTV Generation 15 pour ma compagne (que nous payons 53,63E/mois). Je dispose pour ma part d'une carte prépayée Mobistar Internet On Mobile (15 Euro/mois). Le problème est le suivant: ma femme change de lieu de travail et Proximus ne passe pas à cet endroit, Base est le seul qui passe correctement. Elle pense donc prendre l'abonnement B-9 vu qu'elle a assez ce qu'il propose. Je me dis aussi qu'il est dommage de perdre l'avantage d'un abonnement dans un pack chez Belgacom. Je pensais prendre le Smart +15 mais 500Mb de Data me semblent peu. 1Go serait pas mal. Je pense qu'avec le pack Comfort, on a 500Mb pour surfer. Ces 500Mb peuvent-ils être ajoutés aux 500Mb de l'abonnement Smart +15 ce qui me ferait 1Go?
    De plus, en vérifiant ma facture, je vois que je n'ai que 100Mb de Data avec mon pack... est-ce possible? Bref, j'y perds un peu mon latin. Par mon boulot, j'ai 10% possibles sur un pack. Si je prends le prix du pack Comfort (TV+Internet) + Smart +15 = 63,95 Euro hors promo. Avec mes 10%, cela me fait 57,55 Euro. Je paie plus cher qu'actuellement pour un pack similaire. J'aimerais votre avis et si vous avez une proposition, cela m'intéresse.
    Merci d'avance.
    Pri

  • #2
    Bonjour Pri,

    Alors en effet je te confirme qu'avec le pack comfort tu as bien 500MB de DATA et ce quota est partagé entre la carte SIM Internet Partout que tu reçois avec ton abonnement et le forfait Mobile. Donc si tu prend le Smart+15 tu auras en tout 1GB à utiliser avec les deux cartes.

    A mon avis tu n'as que 100MB pour le moment car tu n'as pas en pack et que ton Internet Comfort est comptabilisé à part (car sa correspond au DATA de l'Internet Comfort seul).

    Pour le reste (réduction de 10% et modification du pack) je ne pourrai te répondre qu'en voyant de quel pack il s'agit. Peux-tu m'envoyer ton numéro de client par MP? Je vérifierai ce que tu as actuellement et ce qu'on peut faire pour toi

    Bonne soirée
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire

    Chargement...
    X