Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage de Mobistar vers Proximus pour ma copine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passage de Mobistar vers Proximus pour ma copine

Salut Astel,

Ma copine est en pré-payé chez Mobistar avec la formule Internet On Mobile (15) et voudrait changer pour la formule Generation Connect de Proximus.

Etes-vous en mesure de vous en occuper, notamment en ce qui concerne le portage du numéro ?

D'avance, merci pour votre aide

Hello polkwan !

On travaille bien avec Proximus, mais uniquement pour les abonnements. Pour les formules prépayées et Generation Connect, nous ne pouvons malheureusement pas nous en occuper. Je te conseille donc de faire cela directement via le site dédié à Generation Connect.

Au plaisir,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merci pour votre réponse. Je m'en doutais un peu mais comme ça j'en ai à présent la certitude.

Dommage car pour changer d'opérateur, c'est toujours un peu le bor***. L'aide d'un courtier tel que vous aurait été bien précieuse. Mais je comprends que ça soit impossible pour les formules prépayées.

A bientôt !
      Dernière modification par polkwan, 25 septembre 2013, 21h40.

Commentaire

Chargement...
      X