Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon nouveau pack

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon nouveau pack

Bonjour a tous,

j'avais commandé via Astel un pack internet/ TV/ tel fixe/deux gsm chez Belgacom.

L'installateur est venu hier.
    Tout c'est bien passe et tout fonctionne parfaitement.
    J'attends maintenant la première facture pour voir si la aussi tout est parfait!

Je tiens a remercier Astel pour son sérieux et la sympathie des personnes qui répondent au téléphone.
    Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com

Bonjour louaque,

Ravi d'apprendre ta satisfaction

Merci à toi de nous avoir laissé ce message

A bientôt,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Bonsoir à tous,

Vu mon nouvel abonnement, j'avais envoyé un courrier à mon ancien fournisseur (VOO) pour lui signaler la fin de notre association.
      Bien entendu là c'est moins marrant! j'avais fais la demande pour le coupure le 5 octobre.

Mais il on reçu mon courrier le 26 septembre, donc la coupure officielle sera pour eux le 26 Octobre??!!?? Il me semblait que maintenant il n'y avait plus de préavis?
      Apres avoir sonné chez VOO pour leur faire part de mon mécontentement, il m'a simplement été répondu que je pouvais déposer une réclamation par écrit.

J'aimerais donc savoir si cela vaut la peine de faire cette réclamation ou si cela n'est qu'une perte de temps?
      Que faire contre cet abus?

Merci à vous et bonne soirée.

Commentaire

Hello Louaque,

Personnellement, je trouve que cela vaut vraiment la peine de faire une réclamation. Cela fait maintenant 1 an que la législation impose aux opérateurs de ne plus appliquer ce fameux mois de préavis.

Désormais, au bout de six mois, le consommateur est libre de changer de contrat et/ou d'opérateur, sans devoir payer quelque indemnité que ce soit.
        Et, contrairement à ce que certains opérateurs tentent parfois de faire accroire, il ne doit respecter aucun délai de préavis. Au bout d'un semestre de contrat, il peut donc y mettre un terme à tout moment.
        source : http://www.test-achats.be/nt/nc/doss...s-apres-6-mois
        Test-Achats avait déjà mis en demeure quelques opérateurs qui ne respectaient pas cette règle.

Tu peux également déposer une petite plainte écrite au Médiateur Télécom (http://www.mediateurtelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3) qui s'occupera de défendre tes droits et de faire le nécessaire auprès de VOO.

Bonne soirée et bon week-end,

Thomas
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Re,

Merci Thomas.

Je vais donc écrire et je donnerais la suite des événements ici. Cela pourra peut être en aider d'autres.

Bonne soirée.

Commentaire

Bonsoir à tous,

Alors voilà les infos;

-J'avais déposé une plainte au service de médiation le 26/10/2013, soit immédiatement après la réception de la facture VOO.
            -J'ai également verser la somme de 9€ sur le compte de VOO. Somme que j estimais pour la consommation du 01 au 05/11/13 en contestation de la facture de 53,01€
            -Ce lundi, soit presque 10 mois après le dépôt de ma plainte, j'ai reçu du courrier du service de médiation me signalant que le dossier est réglé et que leur mission est terminée.

Et bien voilà une chose qui se termine bien.

Merci à Thomas pour les infos et merci au service de médiation.

En cas de litige je conseil vraiment de se faire aider pas ce service de médiation.

A bientôt.

Commentaire

Chargement...
            X