Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question nouvel abonnement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question nouvel abonnement

    Bonjour
    Je ne sais pas si je peux passer par ici
    Mes beaux parents cherche un nouvel abonnement pour leur télévision car télédistribution sans hd sur un beau écran Sony bravia full hd c est vraiment moche....
    Ils ont besoin d un pack qui comprendrai
    Beaucoup d appel via ligne fixe sur fixe et gsm
    Internet minimum (juste Skype et quelques recherches Google)
    Et télévision hd mais le minimum suffit car ils étaient déjà satisfait de la télédistribution
    Auriez vous quelque chose à proposer ?
    Je leurs ai garanti qu astel était très sérieux et bien mieux que d aller en boutique qui essayerons de leurs refiler le plus gros abonnement alors ils me font confiance
    Merci

  • #2
    Bonjour poizounet,

    Peux-tu me communiquer leur adresse par MP? Je pourrai faire quelques tests et voir ce qui est disponibles pour les conseiller au mieux.

    D'après ce que tu décris, je pense que Belgacom ou Scarlet pourraient correspondre à leurs besoins :


    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Poizounet,

      J'ai bien reçu l'adresse par MP. Après vérification les seuls opérateurs à pouvoir proposer un pack trio sont Belgacom et VOO.

      Chez Belgacom tu pas le pack Comfort avec no limit à 70,45€/mois qui comprend la téléphonie 24h/24 et 7j/7 vers tous les fixes en Belgique ainsi que le soir après 17h et le week-end vers les mobiles en Belgique et les fixes de 50 pays, l'Internet illimité et la télévision.



      Attention toutefois chez Belgacom la HD n'est pas encore disponible.

      Je te recommande le pack avec Internet illimité car pour le moment tu bénéficies sur ce pack d'une bonne promotion, à savoir 17€/mois de réduction durant les 6 premiers mois. Ce qui fait que pendant 6 mois ils ne payeront que 53,95€/mois, soit moins cher que la pack Start juste en dessous avec un Internet non illimité (http://www.astel.be/operateurs/Belga...net-Partout-TV). Il sera bien entendu possible de changer après les 6 mois pour ce pack Start.

      De plus, s'ils sont nouveaux clients Belgacom et qu'ils commandent chez Astel, on peut également leur proposer l'installation par un technicien et l'activation gratuites

      Sinon l'autre possibilité c'est l'opérateur VOO qui propose le pack trio passionnément à 68,95€/mois qui comprend également Internet illimité, le téléphone illimité vers les fixes en Belgique et la télévision.



      Sur cette formule tu bénéficies de l'installation et l'activation gratuite ainsi que de 5€/mois de réduction durant 12 mois.

      Voilà, n'hésites pas si tu as d'autres questions

      Bonne journée
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #4
        Ok merci pour les réponses je vais leur en parler mais à mon avis cela sera un peu trop pour eux... Je te tiens au courant merciiiiii

        Commentaire


        • #5
          Salut merci. Pour les. Réponses ils vont opter sûrement pour le pack voo mais ils m ont poser 2 questions la première faut il garder la connexion télédistribution et si oui est elle comprise dans le prix du pack ?
          Ensuite le modem fourni est il wifi
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Hello poizounet,

            Depuis quelques mois, VOO communique le prix de ses packs tout compris. Les 16,86 €/mois de télédis sont donc inclus dans les prix communiqués. Si tu les payes déjà, tu continueras à les payer via une facture à part, mais tu peux retirer 16,86 €/mois du prix du pack.

            Concernant le modem Wi-Fi N, il est bien inclus et gratuitement mis à disposition

            Bonne fin de journée,

            Thomas
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              super ca ils sont bien intéresser alors
              donc peux tu me résumer le total histoire d etre bien clair avec eux...ils veulent etre certain de ne pas avoir de supplément par la suite...
              si g bien compris 68.95e (inclus teledis et location decodeur hd + wifi , installation activation )
              et me dire comment on peux proceder pour le contrat
              merci
              Dernière modification par poizounet, 15 octobre 2013, 16h55.

              Commentaire


              • #8
                Voici tous les détails de la formule : http://astel.be/operateurs/Voo/Pack-...t-TV-Numerique

                Ce pack est au prix promotionnel de 63,95 €/mois pendant les 12 premiers mois (au lieu de 68,95 €/mois). Ce prix inclut la télédistribution (16,86 €/mois), la mise à disposition du modem Wi-Fi et du VOOcorder. De plus, avec la promotion actuelle, ils bénéficieront de l'activation et de l'installation gratuites, ainsi que d'1 mois de Be tv offert. Il s'agit d'un contrat de 5 mois. Après cette période, tu peux résilier quand tu le souhaites.

                Pour passer commande, tu peux le faire directement via le lien ci-dessus (au nom de la personne qui reçoit la facture de télédistribution) ou appeler notre équipe au 02 888 99 66 (je prends le téléphone de 18h à 20h ce soir).

                A bientôt,

                Thomas
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire


                • #9
                  ok parfait j attend la confimation de leurs coté ainsi que les coordonées et je t appel si c est avant 20h
                  merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X