Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Scarlet (abonnement par l’intermédiaire d'Astel)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec Scarlet (abonnement par l’intermédiaire d'Astel)

    Bonjour,

    à la date du 16 septembre j'ai passé par le biais de votre service une commande pour un abonnement Scarlet, qui devait à la base être fait au nom de ma copine et j'ai fini par fournir mes propres coordonnées pour le prendre a mon nom.

    Le service de Scarlet m'a appelé pour un rdv d'installation, qui a été fixé pour le 8 octobre, le technicien s'est donc présenté le 8 octobre, et après près d'une heure de trifouillage dans les câbles, je n'ai aucune ligne éligible au VDSL, et sur ce constat le technicien s'en est allé en me disant que le service de Scarlet allait me rappeler dans les 48 heures.

    48 heures sont passées sans aucun appel, et même plus, au bout du septième jour sans nouvelles j'ai appelé vos services (Astel donc) pour vous signaler qu'il y a un problème (en date du 14 octobre) , le lendemain (le 15 octobre) un monsieur m'appelle au téléphone, de la part de Scarlet, en m'expliquant que Belgacom doit intervenir pour m'installer une nouvelle ligne compatible avec le vdsl, et que cela se fera le 29 octobre et pas avant, je lui demande donc si j'aurais internet a cette date la, il me dit que non, et m'explique que sont technicien ne passeras pas avant le 4 novembre, qui est la date la plus proche possible.

    Il me demande donc si je maintient mon contrat (fait intéressant); devant une prolongation aussi énorme, je lui demande si il peut me rappeler vers 16h car je dois en discuter avec ma copine, je ne suis pas la seule personne concernée, chose qu'il confirme, il dit qu'il m'appellera vers 16h, 16H30, mais il ne rappelle pas.

    Dans cette même journée la donc, celle du 15 octobre, ma copine et moi prenons la decision d'aller chez Voo étant donné la nouvelle prolongation, vos services (Astel donc) me confirme que cela pourrait aller très rapidement, je contracte donc chez VOO par le biais de vos services, et j'ai confirmation de vos dires, Voo m'appelle et me donne rdv pour le 24, donc 9 jours comparé a 3 semaine, il n'y a pas photo.

    Entre temps, j'attends l'appelle du monsieur, mais toujours rien, donc je prends les devants le lendemain (le 16 octobre) et je les rappelle, j'ai un sympathique monsieur qui m'écoute et écoute mon histoire, confirme mon droit d'annulation du contrat étant donné que l’exécution n'a pas commencé, et me demande d'écrire par mail ce que je lui ai raconté et l'envoyer à question@scarlet.be, chose que je fait le jour même (donc le 16 octobre).

    Je reçois donc une réponse 4 heures et deux minutes plus tard, ce qui me pousse a penser que ce n'est pas un robot qui m'a répondu, la réponse contenait ce message :

    Chère madame/monsieur,

    La réponse à votre question est:
    Nous accusons bonne réception de votre mail qui n'a pas manqué de retenir notre attention.

    Nous vous informons que votre demande de résiliation a été envoyée vers le service concerné sous référence du dossier: *** XXXXXXXXXXXX***

    Veuillez patienter le temps que votre dossier soit traité et vous recevrez une confirmation de notre part.

    En cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

    Bien cordialement,

    Serge
    Service Clientèle Scarlet
    A partir de ce moment commence une sorte d'acharnement, ou j'ai reçu 3 sms dont voici le contenu:
    Un technicien Belgacom vous rendra visite le 29/10 entre 8 et 17h pour des modifications sur votre ligne. Questions ou changements tel 02/2752727. Scarlet
    Mais aussi un appel le 18/10/2013 à 9h49 ou je n'ai pas eu l'occasion de repondre étant donné que j'étais en cours, la personne qui m'appelé (visiblement une femme) annonce qu'elle travaille pour scarlet et me reconfirme encore une fois que un technicien va passer à cette date la.

    Mais je n'ai toujours aucune information quant à l'annulation de mon contrat.

    Alors, messieurs, que me suggérez-vous pour suite?

  • #2
    Hello Neolander,

    Pas de soucis, je fais le nécessaire auprès de Scarlet pour obtenir la confirmation de l'annulation de l'abonnement.

    Rien n'est encore installé/activé, cela ne pose donc aucun problème.

    Bonne fin de journée,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Merci Thomas, peut tu me tenir au courant de ce qui se passe?Bonne journée.

      Commentaire


      • #4
        Avec plaisir

        De mon côté, j'ai reçu ce matin ma confirmation écrite que l'annulation de la commande avait bien été faite.

        Thomas,

        Ce client nous a déjà informé par e-mail.
        L’annulation est faite.

        Erik
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Well, super, Merci beaucoup Thomas.

          Maintenant, plus qu'a attendre le technicien de VOO qui arrive d'une minute à l'autre.

          Commentaire

          Chargement...
          X