Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom fonction affichage numéro appelant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom fonction affichage numéro appelant

    Bonjour Astel

    Comme je suis passé par votre service pour mon pack belgacom, je me permets donc de poser une question...
    J'avais il y a un certain temps l'option payante à l'époque d'affichage du numéro appelant sur ma ligne fixe. Et depuis je ne sais combien de temps cela ne le fait plus.

    Pouvez-vous vérifier si c'est bien activé et, le cas échéant me l'activer si elle s'est perdue dans la bataille? Ou bien dois-je passer 6h d'attente dans une Téléboutique ou me taper radio Sud servant de call center à Belgacom?

    Coordonnées dispos par mp if any.

    D'avance merci les petits gars

  • #2
    Salut Bonisalive,

    Cette option payante fait partie des "Avantages malins". On va faire le nécessaire pour t'activer cela demain. Pour ce faire, peux-tu me communiquer ton numéro de commande Astel et/ou ton numéro de client Belgacom par MP ?

    Je te souhaite de passer une bonne soirée et je te dis à bientôt

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Je te confirme que l'activation de l'option est bien en cours auprès de Belgacom.

      N'hésite pas à me tenir au courant lorsque ce sera activé !
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire

      Chargement...
      X