Bonjour Astel
Comme je suis passé par votre service pour mon pack belgacom, je me permets donc de poser une question...
J'avais il y a un certain temps l'option payante à l'époque d'affichage du numéro appelant sur ma ligne fixe. Et depuis je ne sais combien de temps cela ne le fait plus.
Pouvez-vous vérifier si c'est bien activé et, le cas échéant me l'activer si elle s'est perdue dans la bataille? Ou bien dois-je passer 6h d'attente dans une Téléboutique ou me taper radio Sud servant de call center à Belgacom?
Coordonnées dispos par mp if any.
D'avance merci les petits gars
Comme je suis passé par votre service pour mon pack belgacom, je me permets donc de poser une question...
J'avais il y a un certain temps l'option payante à l'époque d'affichage du numéro appelant sur ma ligne fixe. Et depuis je ne sais combien de temps cela ne le fait plus.
Pouvez-vous vérifier si c'est bien activé et, le cas échéant me l'activer si elle s'est perdue dans la bataille? Ou bien dois-je passer 6h d'attente dans une Téléboutique ou me taper radio Sud servant de call center à Belgacom?
Coordonnées dispos par mp if any.
D'avance merci les petits gars
Commentaire