Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Service Clientèle de VOO est vraiment mediocre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Service Clientèle de VOO est vraiment mediocre

Bonjour tout le monde,

j´ai fait la commande de l´internet un peu a travers Astel le 10.10 (ref. 46410). j´ai un rendez vous avec le technicien aujourd´hui.
    j´appelé VOO hier pour confirmer le rdv et j´ai donné mon nr de tel. (Allemagne) en cas ou il y aurai des problèmes. VOO avait mon nr mais avec +31 devant (Hollande) je sais pas pourquoi.

j´ai pris un jour congé. j´ai attendu jusqu’à 12:30 et le technicien n´est pas encore venu.
    alors j´appelle VOO, ils me disent, le technicien est venu et je n´étais pas chez moi. là-dessus j´ai dit ce n´est pas possible , je suis chez moi et j´ai pas quitté la maison.
    La femme me dit elle va contacter un autre département pour avoir plus d´information. Elle revient et me dit, en effet, le technicien n´a pas trouvé l´adresse, alors j´ai commenté et pourquoi il n´a pas appelé. Elle me dit il a appelé mais c´était un nr très long et faut. (c´était mon nr mais avec +31 que j´ai déjà corrigé hier)
    alors j´ai dit alors il va revenir ou quoi? elle me dit non ce n´est pas possible il faut prendre un autre rdv. CA m´a alors vraiment explosé mes nerfs. j´expliquais: J´ai pris un jour de congé pour que le technicien vient chez moi. il vient pas et maintenant je dois prendre un autre jour.
    Elle a dit il n´y pas d´autre solutions. J´ai proposé, après finir ces client du jour il passe chez moi une autre fois et il finit son Bulot. ou bien il vient demain avant commencé son tour de la journée. Elle me dit non non ce n´est pas possible et elle me propose le 29.10 comme rdv.

je suis pas du tout satisfait .......
    Je sais pas comment définit VOO satisfaction du client
    ca commence vraiment pas bien. et je suis très énervé car nous attendons l´internet depuis des semaines (puisque ca n´pas marché avec Belgacom a cause de l´inexistence de câblage)

@ plus
    ulzf

Bonjour ulzf,

Navré d'apprendre ta mésaventure. Je vais transférer ta plainte au service VOO et voir s'il est possible d'obtenir une installation plus rapidement que le 29/10.

Bon aprèm,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merci Thomas,
      ce qui ne m´a pas plus du tout c´est de ne pas vouloir aider (du coté de VOO). Alors que c est leur faute.
      Sorry mais je suis habituée a un autre style de communication avec les clients en Allemagne.

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      Bonjour ulzf,

Navré d'apprendre ta mésaventure. Je vais transférer ta plainte au service VOO et voir s'il est possible d'obtenir une installation plus rapidement que le 29/10.

Bon aprèm,

Thomas
      Dernière modification par ulzf, 24 octobre 2013, 15h11.

Commentaire

Chargement...
      X