Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande pour un pack VOO Trio passionnement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande pour un pack VOO Trio passionnement

    Bonjour,

    J'aimerai changer de fournisseur, actuellement chez Belgacom et passer chez VOO.

    Que faut-il comme renseignement pour passer commande ?
    Y a-t-il un formulaire à remplir ?

    Merci de me dire ce que je dois faire exactement.

    Vincevk.
    GSM : Samsung galaxy S9
    PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
    Internet - TV - MOBILE : Orange Love

  • #2
    Hello,

    C'est très simple. Tu peux faire cela directement via Internet : http://astel.be/operateurs/VOO Tous les détails de ta commande suivront alors demain par e-mail.

    Tu peux également faire cela par téléphone en nous contactant demain entre 9h et 20h au 02 888 99 66

    Evidemment, en cas de questions, n'hésite pas !

    Bonne soirée,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Merci Thomas,

      super !!!

      je le fais de suite.

      Encore une petite question la résiliation chez Belgacom je dois m'en occupé ?
      Dernière modification par vincevk, 19 janvier 2014, 21h06.
      GSM : Samsung galaxy S9
      PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
      Internet - TV - MOBILE : Orange Love

      Commentaire


      • #4
        Avec plaisir !

        Tout à fait, c'est toujours au consommateur de s'occuper de la résiliation de son contrat. Cependant depuis la nouvelle loi télécom, cela s'est grandement simplifié : fini les 30 jours de préavis et un petit coup de fil au service client suffit.

        A bientôt,

        Thomas
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          voila commande en cours .....
          GSM : Samsung galaxy S9
          PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
          Internet - TV - MOBILE : Orange Love

          Commentaire


          • #6
            Rendez-vous fixé le 31/1/2014
            GSM : Samsung galaxy S9
            PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
            Internet - TV - MOBILE : Orange Love

            Commentaire


            • #7
              et voila, le technicien est venu et tous semblent fonctionner à merveille
              un vrai connection internet à 50 mb

              Encore merci à Thomas et à Astel

              Je viendrai faire un petit topo des services VOO, d'ici quelques jours ,après utilisation et test.
              GSM : Samsung galaxy S9
              PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
              Internet - TV - MOBILE : Orange Love

              Commentaire


              • #8
                Il faut attendre combien de temps pour que les services sur MyVOO soit actif ?
                j'ai ce message "Vous n'avez pas encore de produit TV intéractive chez VOO"
                idem pour le tel et pour le net
                Merci d'avance

                Vincevk
                GSM : Samsung galaxy S9
                PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
                Internet - TV - MOBILE : Orange Love

                Commentaire


                • #9
                  Ca c'est une excellente question. Normalement c'est actif très rapidement en tout cas chez moi c'était comme ça si mes souvenirs sont bons.

                  Maintenant tu as été installé hier, donc à mon avis ça ne saurait tarder
                  Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                  Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    je commence à m'inquiéter de n'avoir encore aucune donnée dans "mes services" dans myvoo
                    alors que dans "mes consommations" j'ai déjà des infos et dans la page d’accueil aussi.

                    Vincevk
                    GSM : Samsung galaxy S9
                    PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
                    Internet - TV - MOBILE : Orange Love

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me suis inquiété pour rien, tout est maintenant ok
                      GSM : Samsung galaxy S9
                      PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
                      Internet - TV - MOBILE : Orange Love

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouf tant mieux, mais je découvre que cela prend un peu de temps, je pourrai donc en informer les autres clients à l'avenir.

                        Merci pour ton retour
                        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                        Commentaire


                        • #13
                          Voila mon petit topo après 1 mois d'utilisation

                          Tv interactive : 9/10
                          Voocorder : 7/10 (un peu trop lent)
                          Internet : 9/10
                          Modem : 7/10 (manque d'option)
                          Tel : 8/10

                          Conclusion :

                          Service : 9/10
                          Matériel : 7/10
                          GSM : Samsung galaxy S9
                          PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
                          Internet - TV - MOBILE : Orange Love

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour ton retour, espérons que le nouveau matériel prévu bientôt corrigera tous ses petits défauts

                            Dernière modification par notkirby, 28 février 2014, 09h41.
                            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Thomas,

                              Pour la promo Astel de 20 €, je ne sais plus si c'est après 1 ou 2 mois d'attente.
                              Avec qui je dois prendre contact pour donner mon n° de compte pour le payement.

                              Merci d'avance,

                              Vincevk.
                              GSM : Samsung galaxy S9
                              PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
                              Internet - TV - MOBILE : Orange Love

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X