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Commande pack belgacom mais pas de date de livraison pour le matériel ?

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  • Commande pack belgacom mais pas de date de livraison pour le matériel ?

    Bonjour, j ai commandé chez astel un pack belgacom tv maxi hier , j ai déjà reçu la confirmation de belgacom comme quoi la demande sera effective le 10/02. Cependant j ai une question? il ne marque pas la date de livraison du matériel sur le mail. Ça sera le 10 ?

    Autre question : sur ce même mail , dans le détail, il est indiqué (frais de rupture : ajouté ) (car je passe en fait de l internet belgacom seul à internet + Tv ) , c'est quoi ça ? Je suis libre de résilier pourtant, quand bien même vu l augmentation qui a lieu sur l internet, j aurais quand même droit de quitter avant !


    Quelqu un peu m éclairer un peu ?


    Bonne journée.

  • #2
    Bonjour rosco12,

    Normalement Belgacom va te faire parvenir le kit d'instalaltion (décodeur dans ton cas) avant la date d'activation. Tu recevras le matériel ainsi que tous les détails concernant ton nouveau pack par courrier.

    Concernant les frais éventuels indiqués, il s'agit simplement d'un e-mail automatique que tu as reçu de Belgacom. En réalité chez Belgacom lors que tu as un pack (Internet Partout dans ton cas) et que tu passes sur un autre (Internet Partout + TV), l'ancien pack doit être supprimé pour qu'un nouveau soit créé. C'est un peu particulier car au final ce n'est qu'un ajout de produit dans ce cas, mais bon, c'est Belgacom, ils ont pour habitude d'être compliqué.

    Dans ton cas je te rassure, tu n'aurais aucun frais de rupture

    Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions. Bonne soirée.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

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    • #3
      Super merci pour cette explication.



      Bonne soiree.

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      • #4
        Bonsoir,

        j ai ai bien tout installer mon belgacom tv. Je devais avoir une carte micro sim pour ma tablette. Je ne l ai pas encore reçu. Est ce normal ?

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        • #5
          Hello,

          Non, ce n'est pas normal. De notre côté, nous t'avons bien envoyé une carte Micro SIM pour La Poste le 31/01.

          Tu n'as rien reçu ?

          Si tel est le cas, tu peux soit passer dans une boutique Belgacom pour qu'ils fassent un swap SIM et qu'ils te remettent directement une nouvelle carte, soit on fait tout cela depuis le bureau et on t'envoie une nouvelle carte par La Poste.

          Dans l'attente de tes nouvelles, je te souhaite de passer une bonne journée.

          Thomas
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          • #6
            Ah non je n ai reçu aucun courrier avec une carte micro sim. :-(

            Si vous pouvez m en renvoyer une je suis partant.


            C'est inquiétant quand même ça

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            • #7
              Hello,

              Pas de soucis, on t'envoie ça aujourd'hui et tu devrais la recevoir demain.

              Tiens nous au courant de la bonne réception de celle-ci !
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              • #8
                Salut,

                Est-ce que depuis hier, tu aurais fait une modification via tes e-services ou en boutique ?

                Car nous essayons de modifier ton pack et nous obtenons le message qu'il y a déjà un ordre en cours et nous n'avions pas ce message lorsque nous avons vérifié hier.

                Merci d'avance,
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                • #9
                  Ah non pas du tout. Je n ai rien fait.

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                  • #10
                    Oki, merci pour ta réponse.

                    On va contacter Belgacom pour débloquer tout ça.
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                    • #11
                      Voilà, je viens d'avoir plus d'informations : nous devons encore attendre quelques jours que Belgacom clotûre l'ordre de ta demande (même si l'activation a été faite il y a quelques jours).

                      On va donc tenir ça à l’œil et dès qu'on a le feu vert, on t'envoie une nouvelle carte SIM Internet Partout.
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                      • #12
                        Ok, pourtant je suis certain de ne pas avoir fait de demande. En attente. Bien à vous.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour la TEAM. Avez vous des nouvelles concernant ma micro sim ?

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                          • #14
                            Oui, on essaie tous les jours. On a appelé Belgacom qui rencontre un bug avec son système. On devrait pouvoir débloquer ça et te ré-envoyer un micro SIM le 28/02.
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                            • #15
                              Bonjour , j ai bien reçu ma carte. Merci pour votre aide.


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