Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet - nouvelle cliente, deja un probleme!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlet - nouvelle cliente, deja un probleme!

Bonjour l 'équipe !!!

Déjà mille excuses si je suis pas dans la bonne rubrique, merci de transférer

Je suis passée via vous de Belgacom à Scarlet ..
    Commande nickel, tout est parfait, un technicien vient ( ce mercredi 5 février ) et tout fonctionne un jour.. Et bam plus rien du tout...
    Par facilité, je vous met ci dessus une partie du mail envoyé à scarlet afin que vous comprenniez un peu l histoire...

Je suis nouvelle cliente chez vous depuis le 05 février, date où un de vos techniciens est passé.
    J'ai pu jouir de tout pendant un jour, et bam... plus rien ne fonctionne.
    Je téléphone à votre numéro gratuit, un message enregistré me dit d'aller sur le tchat pour poser ma question sur un probléme technique..
    Très pratique quand on a pas internet par votre service que je paie..... ;-)
    Super l humour chez vous!
    Bref je téléphone au numéro payant où je tombe sur un certain Serge, qui me dit qu'un technicien viendra lundi.
    Je lui demande à quelle heure? Il me répond, on vous contactera. Je lui demande donc si c est certain lundi, il me dit, non madame, à partir
    de lundi... C est logique? on est le w-kend me répond t'on... bien sur et moi je reste 3 jours sans rien, et en perdant de l argent? je dis NON!
    Je suis désolée mais cela EST INACCEPTABLE. Je sous nouvelle cliente chez vous, et déjà un probleme?
    Je travaille de la maison, j'estime pouvoir jouir ce pour quoi je paie et notamment qu'un technicien est passé le jour avant et donc tout devrait
    fonctionner normalement, sinon, il faut revoir qui vous engagez !!!
    De là, nous recontactons votre service client.. Nous tombons sur une dame, qui nous a dit qu un technicien me contactera.
    Merci mais cela je le sais, j ai donc demandé à avoir un technicien aujourd hui! J en ai besoin pour travailler!
    On m a répondu d être patiente.. Bravo...
    Quand j ai demandé à parler à un responsable ( tres poliment ) on m a répondu que ce n etait pas possible et on m a carrément raccroché
    au nez.. Bravo la politesse aussi ! ....

Alors franchement, quelle bétise j ai fait de passer de Belgacom à scarlet, mais je suis quand meme sidéree...

Bonjour danka,

Je vais faire suivre ton message à notre account manager Scarlet. Je lui demanderai d'intervenir dans ton dossier et de te tenir informé.

Par contre, pourrais-tu me donner ton numéro de commande Astel par Message Privé? Car je ne retrouve pas de trace avec ton pseudo?
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bien-sur, j envoie cela de suite

Commentaire

Bonjour l équipe!!

Quand il y a du positif il faut le dire aussi, donc je me dis que j ai bien fait d insister...
        Je ne sais pas d où vient la correction si rapide ( ma plainte à scarlet - de qui j ai eu une réponse tres rapide, me disant d essayer de regler cela à distance ) ou via mon message ici..

Mais je viens de rentrer chez moi et SURPRISE.. tout refonctionne...

Alors, là je dis bravo aussi quand il faut le dire et merci.

Que cela continue ;-)

Bon week end

Commentaire

Content de lire que tout fonctionne. J'aime à croire que notre intervention a été utile

Profites bien de ta connexion et bonne soirée
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
          X