Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet : en panne pendant 1 semaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlet : en panne pendant 1 semaine

Bonjour, le 30 janvier je me suis retrouvée sans internet et tél.fixe dans mon pack Scarlet Trio. Je les ai contacté le 31 en rentrant du boulot, on m'a fait patienté puis on m'a dit d'attendre le lendemain. Le lendemain samedi, idem. Je ne savais pas qu'il ne fallait pas être en panne le we avec Scarlet car on n'est pas dépannés. J'ai eu 2x le même monsieur, ensuite une dame et puis aussi je pense le nommé Serge qui m'a dit de patienter. Je lui ai fait savoir que j'étais en train d'utiliser mon gsm pour lui sonner et que cela commençait à bien faire . Il m'a dit qu'on me ferait un geste commercial, par contre je ne sais pas les contacter.
    Ma connexion est revenue toute seule, jamais un coup de fil de chez Scarlet, Pour cette raison je regrette Belgacom qui dépannait via un technicien.
    Je vous ai aussi appelé pour vous signaler le problème et comme pour l'autre nouvelle cliente Scarlet du forum, il ya du avoir qq chose car je ne sais pas grâce à qui je suis enfin dépannée.
    Cest pas sérieux du tout de leur part.
    Par contre en ce qui vous concerne, j'ai des mails de votre part disant que le cash-back de ce fameux pack était remboursé depuis le 3 février mais nous sommes le 11 et je n'ai tjs rien reçu ! Pourriez-vous vérifier, mon n° de commande était : 49898.
    Merci de votre réponse.
    Fleurbleue

Bonsoir Fleurbleue,

Concernant le remboursement de votre cash-back, notre service clientèle a bien fait le nécessaire depuis le 3 février. Si vous ne l'avez pas encore reçu, c'est que notre comptable n'a pas encore fait partir les virements. Cependant, je viens d'avoir la confirmation qu'il allait les signer ce soir, l'arrivée de votre cash-back sur votre compte ne devrait donc plus tarder.

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bonne soirée,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
    X