Lors de mon inscription chez Voo, dans l'offre il était indiquer : GSM Samsung, 1 mois be premium gratuit et cadeau . Résultat ben le GSM : j’attends ()je sais après le 1 paiement; le mois gratuit : rien
, le cadeau pas pris(, car c’était une protection internet et j'en ai déjà une). Donc pour le mois je dois faire quoi, car j'y suis déjà depuis bientôt 3 semaines ?
Juste aussi une constatation le wi-fi est pas vraiment au top de nos espérances ( signal trop faible dans la cuisine qui se trouve à 8 m maximum : mais après coup de fil il disent qu'on doit modifier le signal, je dois encore tester et j’espère que cela ira).
Sinon le service chez Astel rapide, et Voo rapide aussi, rien à dire la dessus, et le service après vente ben pour moi semble correcte... la suite + tard.

Juste aussi une constatation le wi-fi est pas vraiment au top de nos espérances ( signal trop faible dans la cuisine qui se trouve à 8 m maximum : mais après coup de fil il disent qu'on doit modifier le signal, je dois encore tester et j’espère que cela ira).
Sinon le service chez Astel rapide, et Voo rapide aussi, rien à dire la dessus, et le service après vente ben pour moi semble correcte... la suite + tard.
Commentaire