Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement chez Voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnement chez Voo

Lors de mon inscription chez Voo, dans l'offre il était indiquer : GSM Samsung, 1 mois be premium gratuit et cadeau . Résultat ben le GSM : j’attends ()je sais après le 1 paiement; le mois gratuit : rien , le cadeau pas pris(, car c’était une protection internet et j'en ai déjà une). Donc pour le mois je dois faire quoi, car j'y suis déjà depuis bientôt 3 semaines ?
    Juste aussi une constatation le wi-fi est pas vraiment au top de nos espérances ( signal trop faible dans la cuisine qui se trouve à 8 m maximum : mais après coup de fil il disent qu'on doit modifier le signal, je dois encore tester et j’espère que cela ira).
    Sinon le service chez Astel rapide, et Voo rapide aussi, rien à dire la dessus, et le service après vente ben pour moi semble correcte... la suite + tard.

Bonjour,

Selon les conditions générales de la promotion "Le smartphone sera livré au domicile du client en Belgique au plus tard le dernier jour du mois suivant le paiement de la première facture ayant trait au nouveau service souscrit.", il te faudra donc encore patienter quelques semaines avant de le recevoir.

Pour le mois gratuit à Be Premium, il est attribué automatiquement lors de tout nouvel abonnement au VOOcorder. C'est donc une promotion réservée aux nouveaux clients VOOcorder. Est-ce ton cas ?

Tiens nous au courant au niveau du signal Wi-Fi, car malheureusement, nous n'avons pas d'impact à ce niveau là.

Bonne journée et à bientôt,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      Bonjour,

Selon les conditions générales de la promotion "Le smartphone sera livré au domicile du client en Belgique au plus tard le dernier jour du mois suivant le paiement de la première facture ayant trait au nouveau service souscrit.", il te faudra donc encore patienter quelques semaines avant de le recevoir.

Pour le mois gratuit à Be Premium, il est attribué automatiquement lors de tout nouvel abonnement au VOOcorder. C'est donc une promotion réservée aux nouveaux clients VOOcorder. Est-ce ton cas ?

Tiens nous au courant au niveau du signal Wi-Fi, car malheureusement, nous n'avons pas d'impact à ce niveau là.

Bonne journée et à bientôt,

Thomas

A non, je ne suis pas nouveau client voocorder, (ben lors du coup de fil c’était pas cela qu'il disait , mais bon pas grave).
      Pour le wi-fi, oui, je tiens au courant après les tests. merci.

Commentaire

Chargement...
      X