Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de VOO vers Belgacom?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de VOO vers Belgacom?

    Bonjour à tous,

    J'ai actuellement un pack Trio (internet/tel/tv) chez VOO avec Betv. Je voudrais supprimer BEtv et passer dans le même type de pack chez Belgacom.

    Est-ce que la team astel peut vérifier si c'est possible et m'indiquer les prix?

    J'ai aussi dans la chambre une télévision sans Voocorder juste la teledistribution classique. Quid de cette télé avec Belgacom?

    Merci
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

  • #2
    Hello,

    Peux-tu m'envoyer ton adresse complète par MP afin que tu vérifies tout ça ?

    A très vite,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      C'est fait, merci.
      iPhone 7@ PROXIMUS
      Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
      Georges Clemenceau

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Voilà, j'ai bien reçu ton adresse.

        Au niveau de Belgacom, tu es sous le meilleur profil possible sur le réseau VDSL2+ : une bande passante de 30 Mbps probablement extensible à du 50 Mbps prochainement.

        En pack Triple Play, tu as le pack Comfort à 62,95 €/mois en promo à 54,95 € durant les 6 premiers mois : http://astel.be/operateurs/Belgacom/...net-Partout-TV

        On peut évidemment s'occuper du changement. Si tu me contactes par MP, je pourrai également t'offrir les frais d'activation et d'installation (au lieu de 129 €).

        Pour la seconde TV, tu as la possibilité de conserver uniquement la télédistribution chez VOO (16,86 €/mois), au de louer un second décodeur chez Belgacom pour 4 €/mois. Pour le faire fonctionner, tu peux soit le relier au modem via un câble réseau, soit utiliser une solution sans fils du genre CPL.

        Au-dessus, tu as le pack Maxi à 74,95 €/mois en promo à 66,95 € pendant 6 mois : http://astel.be/operateurs/Belgacom/...net-Partout-TV Avec le pack Maxi, tu as la possibilité de choisir un avantage au choix : le bouquet Multi par exemple pour avoir accès à tous les bouquets de chaînes thématiques ou le Bouquet All Sport avec Belgacom 11+ et d'autres chaînes sportives.

        Je reste à ton entière disposition si tu as d'autres questions
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Merci Thomas, je t'ai envoyé un mp.
          iPhone 7@ PROXIMUS
          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
          Georges Clemenceau

          Commentaire

          Chargement...
          X