Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jusque ou s'étend le réseau Numericable ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jusque ou s'étend le réseau Numericable ?

Bonjour,depuis un ans je suis chez belgacom (tv,internet,fixes) et tout va bien sauf que moi qui suis un "gamer" j'aurais aimé changer d'opérateur(de pack) car la connexion chez belgacom n'est pas terrible...Stable mais pas rapide face à la concurence... Bref,j'ai vu que Numericable propose un pack avec internet 200Mbps pour un prix résonable (70e je crois) mais le problème c'est que après quelques recherches il savère que il ne propose pas de service en dehors de Bruxelles et du Hainaut et malheuresement j'habite à Braine-Le-Château... Et je voudrais savoir si justement je me suis trompé et qu'il propose un service à Braine.

Bonjour xtoukii,

Numericable ne propose pas ses services sur ta commune. Le marché du câble n'est pas encore libéralisé en Belgique. Cela signifie que via cette technologie (que Numericable utilise) un seul opérateur peut proposer ses services par commune.

En Wallonie (en dehors de la botte du Hainaut) c'est l'opérateur VOO qui s'occupe du réseau de télédistribution.

Si tu désires plus de vitesse que ce que tu as actuellement chez Belgacom, je peux te conseiller de regarder leurs offres : http://www.astel.be/operateurs/VOO#internet

Ils sont à même de proposer une connexion Internet jusqu'à 100 Mbps (et cela devrait augmenter prochainement )

Si tu as des questions n'hésites pas, je suis à ta disposition. Et si tu souhaites souscrire à l'une de leurs offres, tu peux me contacter directement ou faire le nécessaire via notre site

Bonne journée
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Merci beaucoups pour cette réponse rapide ^^. C'est bien dommage que Numericable ne propose pas d'offre dans ma commune :'( car j'avais déjà songé aller chez Voo mais le truc c'est que certains de mes amis ont eu quelques soucis avec Voo,(avec leurs Box)... Ha oui et desolé pour cette réponse un peu tardive

Commentaire

Chargement...
      X