Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cash back

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cash back

    Hello,

    J'ai commandé un [Belgacom] [Pack Comfort : Téléphone HappyTime XL International + Internet Partout + TV] avec opération cashback. Je voudrais savoir comment l'obtenir?

    J'ai envoyé un mail à compta@astel.be mais il est resté sans réponse...
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

  • #2
    Il n'y a plus personne chez Astel?
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

    Commentaire


    • #3
      Bonjour sharkk,

      Si si nous sommes là, simplement j'étais en congé cette semaine (donc pas très présent) et l'équipe a déménagé de bureau hier toute la journée.

      Je transmet ta demande à la compta dès lundi et leur demande de vérifier. Généralement le remboursement des cahsback a lieu toutes les deux semaines, il est donc peut-être normal que tu ne l'ai pas encore reçu

      Je te tiens informé au plus vite.

      Bon week-end.
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #4
        Cash back

        Merci Bon weekend également :-)
        iPhone 7@ PROXIMUS
        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
        Georges Clemenceau

        Commentaire


        • #5
          Voilà, ton cashback est parti aujourd'hui pour exécution. Tu devrais donc le recevoir très rapidement.

          Bonne journée
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
            Voilà, ton cashback est parti aujourd'hui pour exécution. Tu devrais donc le recevoir très rapidement.

            Bonne journée
            Merci.
            iPhone 7@ PROXIMUS
            Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
            Georges Clemenceau

            Commentaire

            Chargement...
            X