Bonjour,
Il y a approximativement 1 mois, je suis passée par Astel pour commander le pack trio de Scarlet.
Le technicien est passé le 22 mars pour l'installation.
Il semble qu'il y ait un problème d'interférences sur ma ligne et Belgacom doit passer. RV pris pour le 13 mai.
L'installateur m'a laissé le matériel parce qu'il avait déjà activé ma ligne (et désactivé Base que j'avais pour le téléphone et internet). Cela fonctionne, mais pas en totalité; plus faiblement, pas la HD...
Le téléphone fixe ne fonctionnait pas et il m'avait annoncé que c'était indépendant du reste et qu'il faudrait 3 à 4 jours pour que le transfert Base/Scarlet soit effectif. Il y a plus de 10 jours maintenant et je n'ai toujours rien sur ma ligne fixe...
Pouvez-vous intervenir?
Il y a approximativement 1 mois, je suis passée par Astel pour commander le pack trio de Scarlet.
Le technicien est passé le 22 mars pour l'installation.
Il semble qu'il y ait un problème d'interférences sur ma ligne et Belgacom doit passer. RV pris pour le 13 mai.
L'installateur m'a laissé le matériel parce qu'il avait déjà activé ma ligne (et désactivé Base que j'avais pour le téléphone et internet). Cela fonctionne, mais pas en totalité; plus faiblement, pas la HD...
Le téléphone fixe ne fonctionnait pas et il m'avait annoncé que c'était indépendant du reste et qu'il faudrait 3 à 4 jours pour que le transfert Base/Scarlet soit effectif. Il y a plus de 10 jours maintenant et je n'ai toujours rien sur ma ligne fixe...
Pouvez-vous intervenir?
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