Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel abonnement Scarlet Trio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvel abonnement Scarlet Trio

Bonjour,

Il y a approximativement 1 mois, je suis passée par Astel pour commander le pack trio de Scarlet.
    Le technicien est passé le 22 mars pour l'installation.
    Il semble qu'il y ait un problème d'interférences sur ma ligne et Belgacom doit passer. RV pris pour le 13 mai.
    L'installateur m'a laissé le matériel parce qu'il avait déjà activé ma ligne (et désactivé Base que j'avais pour le téléphone et internet). Cela fonctionne, mais pas en totalité; plus faiblement, pas la HD...

Le téléphone fixe ne fonctionnait pas et il m'avait annoncé que c'était indépendant du reste et qu'il faudrait 3 à 4 jours pour que le transfert Base/Scarlet soit effectif. Il y a plus de 10 jours maintenant et je n'ai toujours rien sur ma ligne fixe...

Pouvez-vous intervenir?

Bonjour 88nanou,

Nous pouvons effectivement t'aider et faire suivre tes problèmes auprès de Scarlet. Pour cela, peux-tu m'envoyer ton numéro de commande Astel et/ou tes coordonnées par MP?

Dès que tu m'auras fait parvenir les informations, je me chargerai de contacter Scarlet.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bonjour,

Au bout d'un mois de recherches et multiples passages de techniciens, tout semble fonctionner normalement depuis le 22 mai.

J'ai cru comprendre qu'on pouvait bénéficier d'un cashback si l'on avait passé commande via Astel. Que faut-il faire pour l'obtenir?

En tout cas, un grand merci pour les interventions, tout le monde s'est bien "décarcassé" pour trouver l'origine de mes problèmes!

Commentaire

Bonjour 88nanou,

Obtenir le cashback est très simple. Il te suffit d'envoyer ton numéro de commande (le 54574), ainsi que le numéro de compte où tu souhaites obtenir le versement à notre service comptabilité. L'adresse e-mail est : compta@astel.be

Tu peux également m'envoyer par MP ton numéro de compte et je ferai suivre

Content que tes problèmes soient résolus en tout cas.

Bonne journée
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
        X