Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 eme voorecorder

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 eme voorecorder

    Bonjour, je viens bientôt être client Voo passionnément via Astel et j aimerais savoir si je rachète a un particulier un VO recorder avec carte si je peut l activer est l utilisée comme deuxième tv ? si oui comment faut il procéder et es ce payant ou gratuit ?
    Merci

  • #2
    Bonjour odette,

    Chez VOO, il faut bien faire la distinction entre un VOOcorder et une VOObox. En effet, le VOOcorder n'est jamais à vendre! Si quelqu'un te propose d'acheter un VOOcorder, ne le prend surtout pas, c'est une arnaque

    Les VOOcorder sont uniquement disponibles à la location et installés par un technicien VOO. Celui-ci reste la propriété de VOO et ne peut en aucun cas être vendu. Tu peux demander ce type d'abonnement via Astel sans aucun problème



    Par contre, s'il s'agit d'une VOObox (qui est un décodeur proposé à l'achat à 99€), là pas de problèmes. Le VOOcorder permet d'enregistrer, d'accéder à la VOD et aux bouquets VOO (bouquet Panorama et Cine pass), ce qui ne permet pas la VOObox.

    Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Bonne journée
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire

    Chargement...
    X