Bonjour,
J'ai passé commande en mai chez Belgacom pour un pack trio qui devait débuter aujourd'hui.
N'ayant pas plus d'informations à ce jour, j'ai décider de sonner à Belgacom pour demander ce qu'il en était de mon abonnement.
On m'a répondu que tous les ports de la centrale étaient complet, et que je devais attendre que quelqu'un résilie son abonnement ou déménage... Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, mais j'avoue que je n'ai pas envie d'attendre tout ce temps...
Si quelqu'un a une solution... Je suis preneur.
J'ai passé commande en mai chez Belgacom pour un pack trio qui devait débuter aujourd'hui.
N'ayant pas plus d'informations à ce jour, j'ai décider de sonner à Belgacom pour demander ce qu'il en était de mon abonnement.
On m'a répondu que tous les ports de la centrale étaient complet, et que je devais attendre que quelqu'un résilie son abonnement ou déménage... Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, mais j'avoue que je n'ai pas envie d'attendre tout ce temps...

Si quelqu'un a une solution... Je suis preneur.

Commentaire