Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel fournisseur choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel fournisseur choisir?

    Bonjour tout le monde,

    Voila je vais déménager à Etterbeek bientôt et j'ai quelques questions à vous poser.
    J'aimerais un pack Internet + TV. Pour ce qui est de l'internet je souhaite une connexion suffisamment rapide pour les jeux Online ainsi qu'un volume de téléchargement illimité. Voici mes questions:

    - Quels fournisseurs peuvent offrir ces services sur la commune d'Etterbeek sans avoir de coupures (car je sais que tous les fournisseurs me diront que je n'aurai aucun soucis avec eux) ?

    - Je regardais l'offre de Belgacom via le site Astel et je dois avouer que je ne comprend pas très bien ce que je gagne avec l'offre Astel. A quel moment le cashback d'Astel est pris en compte dans l'offre? Quand je regarde le prix sur Astel je paierai 46euros pendant 6 mois puis 54 euros. Alors que via le site Belgacom si je commande en ligne ce sera 41 euros pendant 6 mois puis 54 euros.

    D'avance merci pour vos réponses,

    Audric

  • #2
    Bonjour Audric,

    Désolé pour le retard de ma réponse, mais j'étais en vacances ces deux dernières semaines

    Selon ce que tu décris, je vois déjà trois possibilités, à savoir Belgacom, Scarlet et Telenet





    Pour te conseiller au mieux dans ton choix, j'aurais besoin de ton adresse complète. Peux-tu me l'envoyer par Message privé? Dès réception je testerai ta ligne et pourrai te conseiller.

    Concernant le cashback Astel, il s'agit d'un virement bancaire de notre part qui est effectué sur simple demande dans les deux mois qui suivent l'activation de ton pack.

    La promotion que Belgacom indique sur son site est ce qu'on appelle un Webdeal, c'est-à-dire qu'il s'agit d'une offre spécifique à leur site. Ici il s'agit de 5 € de réduction supplémentaire pendant 6 mois (soit 30 €). Les revendeurs comme Astel ne peuvent malheureusement pas la proposer, mais en passant par notre site tu bénéficie du cashback de 15 € ainsi que du support Astel. Nous pouvons t'aider en cas de problèmes avec ta commande (lors de l'installation, ou un soucis de facturation par exemple,...)

    N'hésites pas si tu as d'autres questions, je reste à ta disposition
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire

    Chargement...
    X