Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délai Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Délai Belgacom

    Bonjour,

    Je désire, via Astel ( ) passer de Scarlet (tél et internet) et Telenet (Tv digitale) à un pack Confort chez Belgacom.

    2 questions:
    - dois-je résilier moi-même mes abonnements chez Scarlet et Telenet?
    - Quels sont les délais pour l'installation Belgacom actuellement?

    Grand merci!

    I.

  • #2
    Personne?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Zabelle,

      Désolé de la lenteur de ma réponse, mais j'étais en vacances ces deux dernières semaines

      Alors pour répondre à tes deux questions :

      - Oui tu dois effectuer la résiliation toi-même. Maintenant pour te rassurer, ce genre de démarches est grandement simplifié depuis la loi télécom d'octobre 2012. Il te suffit, une fois la date d'activation de Belgacom connue, d'écrire un courrier à tes opérateurs en leur demandant de mettre fin à tes abonnements à cette date là.

      - Les délais actuels chez Belgacom sont d'environs 2 semaines.



      N'hésites pas si tu souhaites commander ou si tu as d'autres questions, je reste à ta disposition
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #4
        Bonjour!

        A mon tour, je reviens de quelques jours de vacances

        Si la résiliation Telenet est simple, la résiliation Scarlet me parait plus compliquée dans la mesure où je tiens à garder mon numéro de tél fixe.

        Encore une question: je vais repartir en vacances

        Est-il possible que je passe la commande dans les jours qui suivent (je pars du 1 au 17/8) et demander l'installation durant la dernière quinzaine du mois d'août?

        Grand merci

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Cela ne pose aucun problème pour la conservation du numéro. Il suffira de l'indiquer lors de ta commande et d'effectuer la demande de résiliation une fois la date d'installation connue.

          De toute façon, un numéro, même coupé, reste encore disponible 2 mois chez l'opérateur et peut-être récupéré

          Tu peux bien entendu commander dans les prochains jours et demander l'installation plus tard, aucun problème à ce niveau là. Un champs est même prévu pour ça dans le formulaire Astel

          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

          Commentaire

          Chargement...
          X