Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement Internet et télévision sur Saint-Gilles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abonnement Internet et télévision sur Saint-Gilles

    Bonjour,

    Un de mes proches déménage en ce moment à Saint-Gilles et celui-ci souhaite un abonnement avec Internet et la télévision à coût avantageux. Pourriez-vous me renseigner de la qualité du réseau dans cette zone ? Je vous renseignerai l'adresse exacte par MP.

    Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite un excellent dimanche !

  • #2
    Hello shutdown,

    Ca fait longtemps, comment ça va? J'ai bien reçu ton MP avec l'adresse et regarderai à ça dès demain au boulot

    Bon dimanche à toi aussi
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Hé bien ! On peut dire qu'on est suivi, ici !

      Ca fait longtemps effectivement, j'ai surtout lu le forum plutôt que d'y poster.

      Merci beaucoup et à demain !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Voilà, j'ai pu tester l'adresse et il y a deux chois pour avoir Internet et Télévision, c'est VOO et Belgacom.

        Chez Belgacom la vitesse maximale sera de 7 Mbps et il pourra connecter deux télévisions au maximum. Chez VOO, la vitesse peut monter jusqu'à 120 Mbps et dépendra donc de l'abonnement choisi. De plus, il sera possible de connecter autant de télévision qu'il le souhaite.

        Tu trouveras toutes les formules Belgacom et VOO sur Astel :




        N'hésites pas si tu as des questions

        Bonne journée
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Salut !

          Ok ! Le choix est clair, il me semble.

          Merci pour tout et à la prochaine !

          Commentaire

          Chargement...
          X