Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question bête, mais bon..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question bête, mais bon..

    Salut

    euh, je ne vois cela mentionné nulle part, mais les services d'Astel sont gratuits ?
    J'entends par là, Astel m'aide à changer d'opérateur, s'occupe de la transition, je peux bénéficier de conseils divers par la suite.. et cela ne m'engage à rien auprès d'Astel ?

  • #2
    Bonjour easygame,

    Les services d'Astel sont en effet totalement gratuits pour l'utilisateur. Ce sont les opérateurs qui nous rémunèrent pour leur apporter des clients.

    Si tu passes par Astel pour commander un abonnement, tu ne sera lié à aucun engagement vis-à-vis de nous, mais tu pourras bénéficier des services Astel. Nous t'aiderons par exemple en cas de problème avec ton installation ou ta première facture par exemple

    N'hésites pas si tu as d'autres questions.

    Bonne journée.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Impecc' merci
      Bonne journée

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        et tu peux leurs faire confiance , moi je ne passe que par eux et pour mes amis (e) aussi
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #5
          J'ai dû malheureusement m'en passer, car chez moi nous sommes déjà clients chez VOO pour la télévision. Le tel et le net, c'est Belgacom, et le but c'était de souscrire à un pack trio chez VOO et de résilier chez Belgacom. Donc j'ai téléphoné à Astel pour ce faire, mais étant déjà client chez VOO, apparemment Astel ne peut rien pour moi bon bha tant pis ^_^

          Commentaire


          • #6
            Bonjour easygame. Tu n'es client VOO que pour la télévision? Car si c'est le cas, la personne que tu as eu au téléphone a dû mal comprendre ta demande.

            En effet, on peut si tu le souhaites s'occuper d'ajouter Internet et Téléphone à ton abonnement.

            Si tu le souhaites (et s'il n'est pas trop tard) je peux m'en charger, il te suffit de m'envoyer les détails par MP

            Bonne soirée
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire


            • #7
              Ah..
              oui trop tard je pense, j'ai téléphoné à VOO dans la foulée et tout est fait.

              Commentaire


              • #8
                Ok, vraiment navré pour cette mauvaise compréhension (ou alors il y a autre chose dont je n'ai pas connaissance ). En tout cas c'est dommage, une prochaine fois peut-être
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                Commentaire


                • #9
                  Qu'il y ait autre chose, je ne pense pas. En effet je souhaite juste ajouter le téléphone et internet à mon abonnement VOO (tv) déjà existant.
                  Je pense que je vais tout de même tenter le coup, demander l'annulation de ce changement d'abonnement pour passer ensuite par Astel pour cela.
                  Ca me semble faisable non ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui c'est tout à fait faisable, mais je n'ai pas non plus envie que tu doivent retarder ton installation pour ça

                    Mais si tu le souhaites je t'invite à écrire à VOO et à revenir vers moi après.
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                    Commentaire


                    • #11
                      Voili voilu, merci Nicolas et Julien pour vous en être occupé, VOO m'a resonné et le rdv a été pris.. je leur ai envoyé le document pour conserver mon n° de fixe, donc on est bien

                      Juste un pti truc, sur mon exemplaire du document de demande d'abonnement, sous "Télévision numérique" je vois "Option location décodeur" ( l'appareil que j'ai déjà ? ) je ne vois aucune mention du VOOcorder. C'est normal ? J'aurai bien droit au VOOcorder ? ..je suppose que oui, c'est juste pour être sûr.

                      Et une ptite question technique aussi : je compte mettre le modem dans ma chambre ( 1er étage, connecté à mon ordi, il y a une prise télédistribution ) et le VOOcorder sera dans le salon en bas ( TV au rdc, il y a aussi une prise télédistribution ).. mais il me semble que je viens de comprendre que le VOOcorder doit se connecter au modem ?? lol ( se connecter en filaire ? en Wifi ?.. ou pas besoin vu que j'ai deux prises télédistribution, une dans chaque pièce )
                      Donc dans l'hypothèse où VOOcorder et modem doivent être connectés, et que c'est possible en Wifi, je suppose que je devrai donc recourrir à un répéteur, voire du CPL.. ( plutôt répéteur je crois, vu qu'il me semble que le 1er étage et le rdc sont sur deux circuits électriques distincts chez moi.. mais je n'ai pas entendu les meilleures choses concernant ce système de répéteur.. )
                      suis tout noob pour tout ce qui est réseau
                      j'apprécierais vos lumières sur ce coup-là ^_^

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai répondu à ton MP concernant le VOOcorder, tu n'as pas d'inquiétude à avoir de ce côté. Le fait que tu aies un simple décodeur n'a rien a voir, tu recevras bel et bien un VOOcorder lors du passage du technicien

                        Concernant ton installation, encore une fois aucun soucis car le modem et le VOOcorder fonctionnent de manière indépendante. Tu ne dois pas relier le décodeur au modem VOO pour que celui-ci fonctionne. Cependant, tu n'auras le VOOcorder que sur un de tes deux téléviseurs et ton ancien décodeur sur l'autre TV par exemple.

                        J'espère avoir pu t'éclairer et te rassurer.

                        N'hésite pas si tu as d'autres questions

                        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Re Salut

                          Je reviens vers vous dans ce topic pour vous demander comment procéder pour le cashback. J'ai bien reçu ma première facture du pack trio à la folie VOO auquel j'ai récemment souscrit, et voilà

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Il te suffit pour cela d'envoyer ton numéro de compte et ton numéro de commande à notre service comptabilité. Ils feront le nécessaire afin d'effectuer le remboursement.

                            Je t'ai envoyé un MP avec les moyens de contact et les infos

                            Bonne journée
                            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci bien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X