Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement migration de VOO vers Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement migration de VOO vers Belgacom

Bonjour,

J'ai actuellement un pack trio passionnellement chez VOO (70,95€), un Smart 50 (avec réduction EPP donc 45€) et un Smart 35 (avec réduction EPP donc 31,5€) ainsi qu'un internet favorite pour iPad à 24.99€

Donc un total de 172.44€ par moi

Je pense passer chez Belgacom avec un pack, l'internet favorite deviendra donc inutile car dans le pack je dispose de 2GB d'internet mobile

Donc sauf erreur de ma part, le coup me reviendrai à 144,95€ (74.95 du pack + 40€ du smart 50 + 30€ du smart 35)

Je parle des tarifs hors promo actuel

Ai-je raison, ou j'ai oublier de calculer un truc ?

(je peux même avoir le pack à 67.45€ grâce a mes EPP, mais alors les abonnements gsm n'ont que 5€ chacun soit respectivement 45 et 30, donc un total de 142,45)

Mais j'ai vraiment peur d'avoir mal calculer un truc
    Dernière modification par uzylestaf, 27 août 2014, 17h40.

Bonjour uzylestaf,

Il me semble que ton calcul est correct. En plus de ça, en incluant tes GSM au pack, les 2 GB pour Internet Partout serait également utilisable en tant que pot commun pour les GSM. Donc si un GSM déborde son forfait DATA mais que l'Internet Partout n'est pas complètement épuisé, le DATA supplémentaire sera prélevé de là

En plus de ça, avec les promos actuelles tu bénéficieras de l'installation et de l'activation gratuite ainsi que de 15 € de réduction durant 6 mois. Tout ça + 20 € de cashback si tu passes par Astel

N'hésites pas si tu as des questions ou si tu souhaites faire une demande, je suis à ta disposition.

Bonne soirée
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Merci Nicolas de tes information, il est même dans un premier temps plus intéressant de profiter de la promo que des EPP

Peux tu me dire jusque quand la promo est d’actualité ? Et l'attente moyenne de l'activation et du passage du technicien ?

Commentaire

Une derniere petite question.

Le decodeur TV se branche sur une prise téléphone, pas en coax comme VOO ?

Commentaire

Hello,

La promotion actuelle sera normalement disponible tous le mois de septembre et le délais d'installation est d'en moyenne deux semaines. Maintenant si tu souhaites en bénéficier, tu peux souscrire dès maintenant (même si tu souhaites n'être installé que plus tard). C'est de toute façon toi qui choisis la date d'installation.

Le décodeur TV se branche dans le modem qui lui même se branche dans la prise téléphonique. Il faut donc un câble ethernet entre le modem et le décodeur ou opter pour une solution sans fil que propose Belgacom comme le CPL (courant porteur) ou le Wifi-Bridge

Sinon j'ai bien reçu ton adresse et tu es couvert en VDSL2 donc aucun soucis pour avoir Belgacom de ton côté
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Encore merci de tes conseils, je vais regarder attentivement tout cela alors

Commentaire

Dernière petite question, comment cela ce passe pour les TV supplémentaire ? Combien pouvons nous en avoir ?

Commentaire

Hello,

A ton adresse 3 TV sont disponibles. Si tu souhaites des télévision supplémentaires, il faudra commander des décodeurs en plus. Le prix est de 4 € par décodeur supplémentaire.

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                  Hello,

A ton adresse 3 TV sont disponibles. Si tu souhaites des télévision supplémentaires, il faudra commander des décodeurs en plus. Le prix est de 4 € par décodeur supplémentaire.
                  Merci Nicolas, j'ai 4 TV , je pense que je suis cloisonner chez VOO, ou alors une des filles sur le dos

Commentaire

Envoyé par uzylestaf Voir le message
                    Merci Nicolas, j'ai 4 TV , je pense que je suis cloisonner chez VOO, ou alors une des filles sur le dos
                    Là par contre....En effet, le problème à l'heure actuelle c'est que pour 4 TV tu es obligé de garder le câble. Ou alors tu choisis de sacrifier une TV au profit d'un PC/tablette et tu proposes à une de regarder la TV sur son ordinateur via TV Partout

Commentaire

Chargement...
                    X