Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparatif BGC / Voo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comparatif BGC / Voo

    Bonjour,

    Je viens de recevoir un comparatif de chez Voo (toutes boites).
    Ceux-ci proposent apparemment des tarifs et produits intéressants.

    Cependant, j'ai jeté le "toutes boites" et j'ai beau comparer et comparer, je ne trouve pas d'offre moins cher que mon BGC actuellement.

    J'ai :
    Internet Maxi partout (70Mbps merci la borne a 12mètres)
    BGC TV
    Fixe
    Easy 15 + 2Go de data.
    2 Packs TV inclus

    82.95€

    Chez Voo je dois prendre (pour avoir la même chose) :
    Trio passionnément 55Mbps (donc je perds) a 70.95€
    ou
    Trio a la folie 100Mbps a 80.95€
    EN mobile, je ne comprends pas, je ne trouve pas de data a ajouter au Toudoo.
    Plus 32€ avec 2Go, mais je gagne les appels illimités (ce qui ne m'intéresse pas).
    Comme je veux absolument garder Syfy (et discovery, mais perdu...), c'est 9.99€ en plus.
    Je perds l'illimité en international (quand on a de la famille agée aux USA, ca compte)

    Soit un total de 112.94€

    • Est ce que ce dépliant ou ils s'annoncent moins cher est de la publicité mensongère, ou est ce que j'ai loupé un truc ?


    Je n'aurais pas du le jeter et regarder de suite, ca m'intéresse vraiment de diminuer mes frais...

    • Que vaut Mobistar sur Liège ?

    Si je ne me trompe pas ils sont MVNO mobistar. Car j'étais passé chez Base, mais je ne capte pas en intérieur a mon domicile, pourtant quasi centre ville, sortir sur la terrasse pour avoir le réseau est un comble... (testé avec 4 appareils différents)

    Merci pour vos éclaircissements
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

  • #2
    Bonjour billy_boolean,

    La question que tu poses est complexe car elle dépend de ton usage. Chaque opérateur va se dire moins cher que l'autre, mais tout cela est relatif.

    Dans ton cas tu as bien vu, si tu veux obtenir la même vitesse, les mêmes chaînes et un abonnement mobile qui correspond un minimum à tes besoins tu seras plus cher chez VOO. Et en effet, on ne peut pas ajouter de DATA à l'abonnement Toudoo. Pour l'instant VOO Mobile propose une offre très réduite qui ne conviendra pas à tout le monde.

    Maintenant la question à se poser ,c'est de savoir si tu as besoin de tout ça. La vitesse Internet par exemple, 55 Mbps c'est déjà très élevé et sur le pack passionnément tu auras les appels illimités vers les fixes.

    Bref, tout est question d'usage et de lieu d'habitation
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Je suis très surpris, on dit partout que BGC est le plus cher.
      Je restais pour la qualité (j'ai jamais de panne ou de ralentissement).

      Alors je me dis, comparons !
      Mais je me rends compte que pour ma demande, l'offre que j'ai est exactement ce qu'il me faut et qui plus est la moins chère du marché.

      Me reste plus qu'a changer mon cabalge interne pour diminuer mon atténuation et espérer passer au 100Mbps
      Mon top 3 des GSM possédés :
      - Sony Ericsson P1i
      - Google Nexus 1
      - Siemens C25

      Commentaire


      • #4
        Belgacom est cher c'est une légende

        Tout dépend comme je te dis des besoins. Tu as des besoins très spécifiques et tu désires un Internet rapide et performant ainsi que de nombreuses chaînes de TV. D'autres désireront par exemple un mobile moins élevé ou carrément un tout illimité et là VOO peut-être intéresse. D'autres ne regardent presque pas la TV et là Scarlet peut être intéressant,.....

        Bref à voir selon les besoins de chacun
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire

        Chargement...
        X