Annonce

Réduire
Aucune annonce.

internet personne seule à Arlon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• internet personne seule à Arlon

salut!

je vais déménager sur arlon d'ici peu et je cherche un pack internet pour moi seul. Je suis un gros consommateur mais comme je travaillerai en journée, je pense qu'un volume de 100go/mois sera suffisant. Cependant, je joue assez souvent en ligne donc j'aimerais un débit ainsi qu'un ping de bonne qualité. Je pensais prendre un pack starter à 25€/mois chez belgacom/voo/telenet ou scarlet (voir un autre fournisseur). Est-ce qu'il serait possible de savoir selon la situation géographique (arlon), chez quel opérateur j'aurai un meilleur débit/ping?

je peux donner mon adresse exacte par MP s'il est possible de savoir où exactement se situe la borne.

Aussi, je voulais savoir si 30 mbps en download et 3 en upload étaient suffisants pour jouer en ligne?

merci d'avance!

Bonjour david,

En effet, l'idéal serait de m'envoyer ton adresse par MP, de cette manière je pourrai tester et te renseigner au mieux

Ce que je peux déjà te dire c'est qu'à ton adresse tu auras le choix entre Belgacom, VOO ou Scarlet (Telenet c'est uniquement en Flandre ).
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Hello,

J'ai bien reçu ton adresse et on peut dire que tu as de la chance, tu es très bien couvert par les différents réseaux.

Chez Belgacom ou Scarlet, tu auras du VDSL2 avec une ligne à 30 Mbps. Chez VOO, tu as accès à tous les services et à une connexion jusqu'à 120 Mbps (selon la formule choisie).

D'après ce que tu décrit, je pense que les offres les plus intéressantes dans ton cas sont VOO Internet Un peu à 24,95 € par mois avec 35 Mbps de vitesse et 100 GB de volume

Ou Belgacom Internet Partout Start à 25,50 € par mois pour 30 Mbps de vitesse et 100 GB de volume.

Belgacom est un peu plus cher, mais offre l'avantage d'avoir 3 Mbps en upload (contre 2 Mbps pour VOO) et de proposer une carte SIM pour surfer en déplacement (même si sur le Start elle ne contient que 50 MB par mois).

N'hésite pas si tu as d'autres questions
      Dernière modification par notkirby, 06 septembre 2014, 14h09.
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
      X