Bonjour,
C'est maintenant la 4ème commande d'abonnement télécom que j'effectue auprès d'Astel en 2 ou 3 mois et comme les fois précédentes tout s'est bien déroulé.
Demande de cashback déjà envoyé donc en attente.
Commande effectuée lundi via le formulaire internet, nouvelle carte sim reçue ce matin et j'étais connecté au nouveau réseau avant 12h00.
Je recommande vivement.
Encore un grand merci à l'équipe Astel pour son efficacité.
À bientôt.
Ricardo.
C'est maintenant la 4ème commande d'abonnement télécom que j'effectue auprès d'Astel en 2 ou 3 mois et comme les fois précédentes tout s'est bien déroulé.
Demande de cashback déjà envoyé donc en attente.
Commande effectuée lundi via le formulaire internet, nouvelle carte sim reçue ce matin et j'étais connecté au nouveau réseau avant 12h00.
Je recommande vivement.
Encore un grand merci à l'équipe Astel pour son efficacité.
À bientôt.
Ricardo.
Commentaire