Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil Trio pack, mais chez qui??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de conseil Trio pack, mais chez qui??

    Bonjour tout le monde voila j'ai besoin de votre aide ;-) Je suis chez Belgacom pour internet ( car pas de hd la ou je suis ) telesat pour la tele et mobistar pour nos gsm... Mais j'en ai marre d avoir trois abonnement differents... Et marre aussi de cette connexion internet pourrie qu on a chez nous... Quel pack me conseillez vous?? Je prends tout les info ;-) Merci d'avance

    Belgacom 25,50€
    Telesat 26€
    Mobistar 70€
    Voial ce qu on paye en tout ....

  • #2
    Moi je paie 102,75€ pour un pack complet BG

    - Internet
    - TV
    - Ligne fixe
    - 2 Abo Smart 25+ (300min - SMS illimités - 2GB Data)

    Commentaire


    • #3
      Besoin de conseil Trio pack, mais chez qui??

      Merci ;-) par contre 300min c est un peu peu pour nous car la chez mobistar on en es illimité entre mobistar plus 250min vers les autres réseaux

      Commentaire


      • #4
        Bonjour , essaie chez VOO , j'y suis depuis pas mal de temps presque 10 ans, TV numérique, Internet illimité , fixe illimité 24/24 sur les appels de fixe à fixe , et GSM illimité vers les fixes et n'importe quels réseaux , sms illimités et internet 2 gigas / mois pour 85 € mois .
        VOO Mobile
        Windows 8

        Colau2006

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Anouchka,

          Envoi moi ton adresse complète par MP, je regarderai ce qui est disponible chez toi pour te conseiller au mieux
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

          Commentaire


          • #6
            Besoin de conseil Trio pack, mais chez qui??

            Merci pour vos réponse ;-) j'ai regardé chez Voo c'est vrai que ça a l'air intéressant mais peur de changer d'opérateur gsm mobistar - Voo et peur aussi pour la télé car j'entends tout le temps les gens râler sur le fonctionnement général de chez Voo....

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Anouchka,

              J'ai bien reçu ton adresse et en effet, pas de HD possible avec Belgacom chez toi. Donc l'idéal pour regrouper les trois et profiter du meilleur service serait VOO à mon avis

              Si tu n'as pas besoin de téléphone fixe, je te conseille le pack Duo Un peu à 42,95 € par mois qui comprend Internet illimité et la télévision.



              Ca te fera déjà une économie au niveau Internet et TV (42,95 € par moi au lieu de 51,50 € actuellement). A ça tu peux ajouter deux abonnements Mobile Tatoo à 32 € par mois.



              Ce forfait comprend des appels et SMS illimités vers tous les numéros belges (fixes ou mobiles) ainsi que 2 Go d'Internet Mobile. Tout ça sur réseau Mobistar, tu auras donc la même qualité de réseau que pour le moment tout en faisant 6 € par mois d'économie et en ayant un abonnement illimité

              Si tu as des questions ou si tu souhaites que je m'occupe de la demande n'hésite pas, je suis à ta disposition.

              Bonne journée
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

              Commentaire


              • #8
                Prenez tvsat sa fonctionne bien

                Commentaire


                • #9
                  Bj combien de temp faut il pour recevoir le pack tvsat une fois payer les 99 euro.???

                  Commentaire


                  • #10
                    Lorsque nous recevons les 99 € nous envoyons la smartcard ainsi que le contrat par Taxipost. Il arrive donc généralement le lendemain.

                    Ensuite, il ne reste plus qu'à envoyer le contrat signé chez Télésat pour recevoir le reste du matériel dans les 10 à 15 jours qui suivent.
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X