Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement chez Voo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abonnement chez Voo

    Bonjour,

    Je suis client Belgacom et vu que je suis assez mécontent de la vitesse j'aimerais passer chez Voo en formule "passionnément" 100Mbps/5Mbps

    --> Sans Téléphone, TV, Pack Virus et compagnie : juste internet

    Dans ma maison il y a une prise coaxiale venant d'un bornier en façade qui va jusque dans l'armoire ou se trouve mes équipements réseaux.

    Je n'ai par contre pas de boitier , juste le câble datant d'une installation "inconnue"

    J'aimerais l'assistance d'Astel pour avoir d'avantage de professionalisme car mes contacts téléphoniques chez eux ne sont pas très fructueux.

    Ps : il n'est pas question de payer 90€ comme expliqué au téléphone pour raccorder le fameux cable au boitier, l'opération prend 5 minutes et ça me semble un peu cher de l'heure.... J'imagine que demander un peu de bon sens et de sens commercial envers un nouveau client est légitime non?

    D'avance merci pour votre aide

    Gwen

  • #2
    Bonjour shortcut,

    Tu pales de l'Internet à la folie je suppose? Parce que le passionnément c'est 55 Mbps/3 Mbps?





    Sinon tu peux bien entendu bénéficier de l'aide Astel, n'hésite pas à commander sur notre site pour ça. Concernant les 90 €, il s'agit en fait de frais de raccordement. Cela signifie que si le câble n'est pas présent ou est présent mais sectionné et que le technicien a des travaux de raccordement à effectuer ils te seront facturés.

    Maintenant d'après ce que tu décris il semble présent, donc je ne pense pas qu'il y aura de problèmes. Mais malheureusement, seule le technicien pourra te dire ça une fois sur place
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      oui ça serait "Internet à la Folie".

      Le cable arrive sectionné... , 90€ pour le denuder et tourner 2 vis dans le bornier c'est tout de même exag non ?

      Commentaire


      • #4
        Oui mais ce sont les procédures opérateurs qui veulent ça. Maintenant encore une fois, quand ils parlent de raccordement c'est surtout au niveau publique et plus rarement au niveau privé.

        Ce que je te conseil c'est de tenter le coup, tu verras bien ce que le technicien te dira une fois sur place. S'il a des frais il ne fera de toute façon rien sans ton accord
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
          Oui mais ce sont les procédures opérateurs qui veulent ça. Maintenant encore une fois, quand ils parlent de raccordement c'est surtout au niveau publique et plus rarement au niveau privé.

          Ce que je te conseil c'est de tenter le coup, tu verras bien ce que le technicien te dira une fois sur place. S'il a des frais il ne fera de toute façon rien sans ton accord
          bon bah j'ai commandé via astel

          Commentaire


          • #6
            Bien reçu, je te tiens informé dès que c'est encodé par e-mail
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire

            Chargement...
            X