Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung à 49 € en cas d'abonnement Proximus, via Astel aussi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung à 49 € en cas d'abonnement Proximus, via Astel aussi ?

    Bonjour,

    Est-ce que les commandes Internet Confort de Proximus passées via Astel bénéficient aussi de la promo Smart TV Samsung 32" à 49 € ?

    Même question pour le smart+20 et le Samsung Galasy S5 mini à 49 € en cas de souscription ?

    D'ailleurs, quelqu'un connaîtrait le modèle exact de la TV Samsung ?

    Merci et bonne journée.

  • #2
    Bonjour mastos,

    Bien entendu, tu peux bénéficier de l'offre TV sur Astel également : http://astel.be/operateurs/Proximus/...net-Partout-TV

    Par contre attention, avec cette promotion tu es lié pour un contrat minimum de 24 mois

    Concernant le smartphone, malheureusement ce n'est pas possible pour nous de le proposer actuellement.

    Bonne journée,
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Merci Nicolas !

      Une idée du modèle de smart TV Samsung proposé dans cette offre ?

      Commentaire


      • #4
        Malheureusement non, Proximus ne donne pas de détails sur la télévision, justement pour éviter de se retrouver bloquer si le modèle qu'ils comptent proposer n'est plus disponible au moment où ils doivent te livrer.
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Ok, je vois.

          L'appellation "Smart TV" mise en avant dans la publicité Proximus permet de déduire qu'il s'agit d'un modèle relié à Internet par wifi et/ou ethernet. Ajouté à l'élément 82cm (32"), il doit au moins s'agir du modèle UE32H5500 (Full HD, Led, quad core, 100 Hz), d'après le tableau comparé des modèles de LCD Samsung (ici), à moins qu'ils jouent la mesquinerie en proposant un modèle des années antérieures...

          Si quelqu'un en sait plus ou a déjà reçu sa télé, qu'il n'hésite pas à nous éclairer

          Commentaire


          • #6
            Le premier retour client que j'ai eu parle de ce modèle : ue32h5303

            Maintenant comme je te l'ai dit, si ce modèle n'est plus dans leur stock au moment où ils doivent te livrer, tu risques d'en recevoir une autre
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir ,en ce moment c'est ce modèle
              Imac 27 2019
              iPad pro 11" wifi 4g 256
              iPhone 12 pro max 256 gb
              AirPods 2eme génération
              Apple tv 4k 64gb

              Commentaire


              • #8
                Ok, merci à vous deux :-)

                Donc en gros, si on considère que profiter de cette offre rend l'installation de l'internet payante (59 €, alors qu'en général celle-ci est offerte) et qu'il faut s'acquitter de 49 € pour la TV, celle-ci revient à 108 €, alors qu'on la trouve en promo à 249 € dans le commerce.

                Il faut ajouter que cela lie 24 mois à Proximus et qu'en cas de résiliation anticipée il faut payer le prorata entre le prix (fort) affiché par Proximus (399,99 €) et ce qui a été payé (49 €) dans le cadre de la promo, soit 350,99 €, ce qui fait 14,62 € de pénalité par mois de résiliation anticipée.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Mastos,

                  Je ne comprend pas trop où tu as vu que l'installation était payante dans le cas où tu prends l'option TV. Dans tous les cas l’installation et l'activation sont offertes, la seule chose qui diffère, c'est que tu es lié pour 24 mois

                  Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                  Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello Nicolas,

                    Figure-toi qu'en passant par un point de vente Proximus, j'ai vu mentionné qu'en profitant de cette offre combinée, l'activation et l'installation à faire soi-même étaient facturées 59 €.

                    Cela se confirme sur le site Proximus, tout en bas dans les conditions générales de l'offre:

                    Frais d'activation : € 59 (kit à installer soi-même inclus).

                    Tu fais donc très bien de souligner qu'en souscrivant via Astel c'est gratuit, donc largement plus intéressant !

                    A bon entendeur, offre valable pour les 20.000 premiers clients, jusqu'au 01/01/2015

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir à tous,

                      Voilà je suis déjà client Proximus tv et je me demandais si je pouvais profiter de la télé à 49 euros ou alors est - ce juste pour les nouveaux clients ?

                      D'avance merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Zaza uniquement les nouveaux clients bien entendu
                        Imac 27 2019
                        iPad pro 11" wifi 4g 256
                        iPhone 12 pro max 256 gb
                        AirPods 2eme génération
                        Apple tv 4k 64gb

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout à fait zaza, ce genre de promotions est réservées aux nouveaux clients
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X