Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quid du cashback promis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quid du cashback promis ?

Bonjour à tous,

Je me suis abonné à un pack duo NET+TV chez VOO en passant par ASTEL.
    J'ai eu la promesse d'un cashback d'un montant de 15EUR.

Je suis activé depuis 1mois maintenant, j'ai contacté le service client Astel + envoyé un mail au service comptabilité, mais je n'ai jamais eu la moindre réponse ni nouvelle. Mes coordonnées bancaires ont été transmises mais aucune nouvelle de ces 15eur promis ...

Mon numéro de commande ASTEL est le 61967.

Suis-je un cas isolé ?

Merci d'avance

Bonjour Gymerus,

Les cashback sont effectués une fois toutes les deux semaines et ont été effectués ce mois-ci, il n'est donc pas normal que tu n'ai rien reçu.

J'ai bien ton e-mail avec ton numéro de compte (auquel j'ai d'ailleurs répondu le jour même ) je vais voir avec le service comptabilité ce qui a pu se passer et te tiens informé.

Bonne soirée
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bonsoir Nicolas,

Je te remercie pour la rapidité de ta réponse et un grand merci pour ton aide.

J'avais envoyé 2 mails au service compta restés sans réponse, dommage qu'ils ne soient pas aussi communicatif que toi même si ce n'est pas leur rôle premier.

Cordialement

Commentaire

La comptabilité est une étape automatique. Les cashbacks sont traités toutes les deux semaines environ et une confirmation écrite est envoyée uniquement lorsque le cashback est effectué

On travail actuellement sur une solution pour qu'un e-mail automatique confirme la réception du numéro de compte.
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Rebonjour,

Je reviens sur cette affaire et tiens à mettre en garde tous ceux qui souhaitent passer par Astel pour prendre un abonnement chez VOO.
          Le service compta d'ASTEL refuse de me donner mon cashback de 15EUR (quelle belle somme !) car malgré que je me sois abonné, VOO a en interne supprimé la demande émanant de chez eux, pour garder un doublon ne venant pas d'ASTEL et ne me donnant pas droit à mon cashback.

C'est tout simplement SCANDALEUX !

VOO m'a contacté vers le 28 NOVEMBRE par téléphone, j'ai spécifié vouloir arranger un rendez vous et que je venais par ASTEL, en spécifiant bien mon numéro de contrat fourni par ASTEL ! Ils m'ont confirmé oralement que j'aurais mon cash back et que je devrai m'arranger avec ASTEL.

Mais tout est mensonge, Astel ramène les clients mais au final, on n'a rien !

Encore une fois je le répète, je me suis abonné comme convenu avec vous, et ce n'est pas ma faute si VOO en interne change les règle ou annule une demande pour conserver un doublon !!!!!

Alors, d'accord, je n'aurai pas 15EUR de Cashback, mais j'espère que d'autres nouveaux clients ne se feront pas piéger par ces belles promesses ! 2 mois déjà que je suis abonné, et le service compta joue au chat et à la souris pour ne pas payer, on cherche vraiment la petite bête pour se foutre du client qui s'est abonné !

Alors à tous ceux qui hésitent, passer directement par VOO, plutot que de jouer le petit jeu d'ASTEL !
          Dernière modification par Gymerus, 11 décembre 2014, 17h56.

Commentaire

Bonjour Gymerus,

Je suis navré de lire ces mots, mais je pense que tu n'as pas compris ce que le service comptabilité t'a répondu.

Astel en tant que courtier touche une commission lorsqu'il apporte un client à un opérateur. Nous prenons une partie de cette commission pour la reverser au client sous la forme d'un cashback. Dans le cas présent nous n'avons reçu aucune commission pour la simple et bonne raison que ta commande a été effectuée via VOO et non Astel.

Lorsque tu as fait ta commande sur notre site, tu avais déjà au préalable commandé chez VOO. VOO n'a donc pas changé les règles du jeu et a simplement validé la première commande passée et annulé la nôtre. Nous n'avons donc pas été commissionné et ne pouvons effectivement pas te verser le cashback.

Pour information, il nous est impossible de voir les demandes en cours. Si nous avions su que tu avais déjà commandé chez VOO auparavant, nous t'aurions informé de ce problème, mais à aucun moment tu ne nous as informé. Nous t'avons donc en effet confirmé une promotion cashback comme nous le faisons à tous nos nouveaux clients par un e-mail automatique. Mais comme tu n'es au final pas un client Astel, cette promotion ne s'applique plus.

Il est vrai que VOO t'as mal informé, la personne que tu as eu au téléphone n'a probablement pas cherché à faire de vérifications (ou n'en avait pas la possibilité), mais de là à rejeter la faute sur Astel et mettre en cause notre service....

Je me permettrai également de te dire que l'équipe a traité ta commande une heure après que tu l'ai effectuée sur notre site et a toujours répondu à tes e-mails. J'ai moi-même répondu à tes questions ici sur ce forum. Nous avons donc tenté d'assurer au maximum le service et regrettons de voir de tels propos alors qu'il s'agit d'un manque de communication de ta part.

Commentaire

salut gymerus,
              tu regrette tes 15€, mais si un jour tu as des soucis avec ta ligne, tu vas bien plus regretter de ne pas avoir un interlocuteur entre toi et voo, je la sais pour avoir essayer de me passer d'astel pour regler mon probleme, a chaque coup de telephone, un nouvel interlocuteur et devoir tout réexpliquer , pas eu d'autres choix que de passer par astel, reglé en deux , trois mouvements.
              tu peut retrouver mes postes par mon pseudo si tu crois que je suis payé par astel

Astel est agent agréé Proximus - VOO - Scarlet - Orange - BASE - Telenet - SFR Numericable - EDPnet - TéléSAT

faut jamais cracher trop vite dans la soupe
              Dernière modification par patoch, 15 décembre 2014, 18h23.

Commentaire

Je veux bien entendre ta réponse Nicolas.
                Cependant, si Astel n'y est pour rien, c'est clairement VOO qui a fait exprès de supprimer la demande émanant de chez Astel ...
                Je peux certifier avoir dit au service client de chez VOO de valider votre demande (j'ai bien spécifié Astel à plusieurs reprises) ...
                Alors moi je veux bien entendre tout ça, mais il y a forcément eu quelqu'un de mauvaise foie dans cette histoire ... peu importe le montant en jeu
                Dernière modification par Gymerus, 17 décembre 2014, 19h06.

Commentaire

Chargement...
                X