voilà mon soucis je suis passée par astel pour obtenir le pack proximus avec la télévision smart samsung depuis le 09 décembre 2014 oui la tv je l'ai reçue rapidement ainsi que ma carte gsm mais depuis lors je ne suis toujours pas activée soi-disant pas de place sur la borne je téléphone toutes les semaines temps d'attente et on me répond toujours la même chose patience hors j'habite à bruxelles donc pas dans les campagnes (je comprendrais)
maintenant j'en ai marre et je ne veux plus de leur pack et de leur slogan "proximus proche de vous"
je voudrais annuler cette demande et leur rendre leur tv qui finalement ne m'est d'aucune utilité donc
QUESTION comment je dois procéder en sachant que je ne veux pas de leur télévision ni plus rien je suis dégoutée
pour une grosse entreprise comme eux franchement très déçue
merçi de me répondre je suis "a bout"
maintenant j'en ai marre et je ne veux plus de leur pack et de leur slogan "proximus proche de vous"
je voudrais annuler cette demande et leur rendre leur tv qui finalement ne m'est d'aucune utilité donc
QUESTION comment je dois procéder en sachant que je ne veux pas de leur télévision ni plus rien je suis dégoutée
pour une grosse entreprise comme eux franchement très déçue
merçi de me répondre je suis "a bout"

Commentaire