Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que dois-je faire pas contente !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• que dois-je faire pas contente !!!!!

voilà mon soucis je suis passée par astel pour obtenir le pack proximus avec la télévision smart samsung depuis le 09 décembre 2014 oui la tv je l'ai reçue rapidement ainsi que ma carte gsm mais depuis lors je ne suis toujours pas activée soi-disant pas de place sur la borne je téléphone toutes les semaines temps d'attente et on me répond toujours la même chose patience hors j'habite à bruxelles donc pas dans les campagnes (je comprendrais)
    maintenant j'en ai marre et je ne veux plus de leur pack et de leur slogan "proximus proche de vous"
    je voudrais annuler cette demande et leur rendre leur tv qui finalement ne m'est d'aucune utilité donc
    QUESTION comment je dois procéder en sachant que je ne veux pas de leur télévision ni plus rien je suis dégoutée
    pour une grosse entreprise comme eux franchement très déçue
    merçi de me répondre je suis "a bout"

Bonjour joestick,

Je comprend ton énervement. Cela arrive parfois chez Proximus, quand il n'y a plus de place dans la borne (ce qui semble être ton cas d'après ce que tu décris), cela prend parfois énormément de temps.

Mais avant de tout annuler, pourquoi ne m'as-tu pas contacté? Tu es membre du forum et est passé par Astel pour commander, Astel peut être là pour essayer de t'aider?!

Envoi moi dans un premier temps ton numéro de commande par MP, je regarderai ce que je peux faire et nous aviserons en fonction
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

ce n'est pas faute de vous avoir contacter vous m'avez répondu plusieurs fois que c'était proximus qui détenait le suivi
      vous m'avez fait comprendre que je vous embêtais avec mes téléphones intempestifs et de ce fait avec toutes ces réponses négatives j'abdicte et je ne veux plus de ce semblant de promotions ou autres donc je veux juste être quitte de cet abonnement
      que je n'ai jamais eu et pour moi qui est nul et non avenu......................

Commentaire

Ok pas de problème je comprend tout à fait. Maintenant que j'ai reçu le numéro de commande je vois de quoi il s'agit et en effet, la borne de ton adresse est saturée donc Proximus doit effectuer des travaux supplémentaire pour te connecter. Cela peut malheureusement prendre parfois plusieurs mois car Proximus doit obtenir les accords de la commune et des plans avant de pouvoir entamer ses travaux.

Donc en effet, la balle est dans le camps de Proximus et nous ne pouvons plus rien faire à ce niveau là. Pour la TV tu peux leur rendre en boutique ou prendre contact avec le 0800/33 800 pour obtenir un bon de retour. De mon côté je fais le nécessaire afin d'annuler la commande chez eux.

Bonne journée
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
        X