Bonjour,
je viens de prendre commande d'un internet Scarlet via Astel.
A ce jour, j'ai reçu mes identifiants, mais plus de nouvelle de Scarlet.
Apres discussion avec une personne de chez vous, je sais qu'ils ont essayé de me joindre 5 fois en journée, mais comme beaucoup de gens, je ne suis pas chez moi...
Je n'ai pas de GSM belge car je suis frontalier et travaille au luxembourg. Apparemment ils ne savent pas appeler l'etranger.
Nous voilà donc bloqué.
Si vous avez la possibilité de fixer un RDV pour moi, je serais disponible le 23 fevrier... si c'est ok pour eux.
Si "non" je ne sais pas comment regler cette affaire sans fin avec leur SAV (ca commence bien :-/ )
d'avance merci pour votre aide
Ref commande Astel : 66653
Ref commande Scarlet S2837033
cdt
F.ALVAREZ
je viens de prendre commande d'un internet Scarlet via Astel.
A ce jour, j'ai reçu mes identifiants, mais plus de nouvelle de Scarlet.
Apres discussion avec une personne de chez vous, je sais qu'ils ont essayé de me joindre 5 fois en journée, mais comme beaucoup de gens, je ne suis pas chez moi...
Je n'ai pas de GSM belge car je suis frontalier et travaille au luxembourg. Apparemment ils ne savent pas appeler l'etranger.
Nous voilà donc bloqué.
Si vous avez la possibilité de fixer un RDV pour moi, je serais disponible le 23 fevrier... si c'est ok pour eux.
Si "non" je ne sais pas comment regler cette affaire sans fin avec leur SAV (ca commence bien :-/ )
d'avance merci pour votre aide
Ref commande Astel : 66653
Ref commande Scarlet S2837033
cdt
F.ALVAREZ
Commentaire