Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet VDSL 2 - Prise de RDV impossible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlet VDSL 2 - Prise de RDV impossible

Bonjour,

je viens de prendre commande d'un internet Scarlet via Astel.
    A ce jour, j'ai reçu mes identifiants, mais plus de nouvelle de Scarlet.
    Apres discussion avec une personne de chez vous, je sais qu'ils ont essayé de me joindre 5 fois en journée, mais comme beaucoup de gens, je ne suis pas chez moi...
    Je n'ai pas de GSM belge car je suis frontalier et travaille au luxembourg. Apparemment ils ne savent pas appeler l'etranger.
    Nous voilà donc bloqué.

Si vous avez la possibilité de fixer un RDV pour moi, je serais disponible le 23 fevrier... si c'est ok pour eux.

Si "non" je ne sais pas comment regler cette affaire sans fin avec leur SAV (ca commence bien :-/ )

d'avance merci pour votre aide

Ref commande Astel : 66653
    Ref commande Scarlet S2837033

cdt

F.ALVAREZ

Bonjour,

En effet, Scarlet a tenté de contacter à plusieurs reprises sans succès le numéro communiqué et ne peut malheureusement pas fixer de rendez-vous sur un numéro étranger.

As-tu essayé de contacter leur service planning comme ils le conseillent?

Envoyé par Scarlet
    Pouvez-vous demander à ce que Madame contacte ce service (02/275 27 27 option ‘planning’ 3) en mentionnant sa référence afin que le rendez-vous puisse être planifié le plus vite possible ?
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
      Bonjour,

En effet, Scarlet a tenté de contacter à plusieurs reprises sans succès le numéro communiqué et ne peut malheureusement pas fixer de rendez-vous sur un numéro étranger.

As-tu essayé de contacter leur service planning comme ils le conseillent?
      Bonjour,

j'ai appelé le numero, mais l'option 3 n'existe plus, c'est la 4 qui ne va pas au planning mais au service client.
      Ces derniers ne savent rien faire (apparemment ne peuvent pas me passer le service planning).
      j'ai un dossier 1902739. Mais vu les nombreux vides que l'interlocutrice a laissé dans notre conversation, je pense que je suis tombé dans un trou noir...

Si vous savez les joindre et leur dire que je suis dispo toute la journée du lundi 23... ou demain (certainement trop tard :-D )

cdt

Fabiola

Commentaire

salut, tu aurais plus facile a donner un n° de telephone d'une connaissance en belgique et de lui laisser toutes les dates ou tu est libre pour qu'elle prenne le rendez vous a ta place

Commentaire

et oui, mais comment tu fais quand tu es frontalier, que ta famille habite en France ( celle de ma femme aussi) et que tout mes ami(e)s bossent aussi au Luxembourg et ont aussi un numéro luxembourgeois ?... moi je bloque. la seule personne que je connais qui a un GSM Belge bosse dans une carrière du hainaut avec des outils de malade et donc n'a pas son GSM sur lui la journée...

Rebelotte, et quand bien même.. il va faire quoi ? leur dire, je sais pas, rappelez moi, puis m'appeler, et attendre qu'ils rappellent ... c'est sans fin. j'ai un email, ils peuvent communiquer dessus aussi.

Et puis je me pose une autre question : pourquoi venir chez moi ? pour brancher la box ? je sais faire, la plupart des autres opérateurs te laisse faire. moi j'ai pas de soucis pour cela. c'est d'ailleurs mon métier vu que je bosse pour POST-TELECOM luxembourg...

Apres je leur ai dis que je suis dispo le 23 toute la journée, mais même avec cette info ils savent pas répondre...

Commentaire

Les opérateurs ont des processus et obligations et chez Scarlet la prise de rendez-vous peut se faire uniquement en ayant le client par téléphone pour confirmer que tous les détails de la demande sont bons et que le rendez-vous est bien acté. Je sais que ça peut paraître contraignant mais c'est comme cela.

Ce que les gens font généralement c'est en effet donner le numéro d'une connaissance ou prendre une carte prépayée belge pour être joignable le temps de prendre le rendez-vous. Ou alors prendre un opérateur dont le service technique peut appeler à l'étranger, comme par exemple Proximus

Bref, je vais voir ce que je peux faire avec Scarlet et je te tiens informé.
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

un grand merci pour votre aide "Nicolas".
              si ils savent me caler le lundi 23 ca serait super... sinon... faudra qu'ils arrivent a me joindre car je pars en congés en France demain soir... pour 8 jours

Commentaire

Bon, ca évolue :

j'ai reçu un mail de scarlet me demandant de les appeler ( au même numéro que ce matin ou j'ai appelé 3 fois) pour prendre RDV (si si, vous avez bien lu ! )
                Ce que j'ai fais. Et j'ai une une charmante dame qui a pris mon RDV.

donc pour resumer : j'ai eu 3 incompetants ce matin, et une personne qui sait faire son boulot cet apres-midi.

Merci a Nicolas et aux autres pour votre aide. Mon RDV est calé au 23/02 au matin comme souhaité :-D

cdt

Fabiola

Commentaire

Scarlet m'a en effet confirmé par e-mail ton rendez-vous. Content d'avoir pu aider et que tout s'arrange.

Bonne journée

Commentaire

bonjour

moi aussi j ai pleins de soucis avec eux

je me suis abonné chez eux alors,je devais avoir le brenchement le 28/01/2015 alors je prend congé puis le 28 a midi je sonne et la on me dis que personne ne viendra ce jour la alors il me donne un rdv pour belgacom le 17 fevrier pour branché soit disant la ligne et le 20 pour la personne de chez scarlet ....encore deux jours de congé de prit
                    hier je reçoit un sms en me disant que belgacom viendras seulement le 16 mars et scarlet 2 jours après

je trouve qu il ne sont pas sérieux car aussi 3 personnes dans ma rue sont dans le même cas
                    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Chargement...
                    X