Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande Pack ne correspond pas a la realité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande Pack ne correspond pas a la realité

    bonjour,

    Commande Pack qui ne correspond pas a la réalité

    voici la commande;

    Pack Maxi : Téléphone HappyTime XL International + Internet + TV

    Vitesse de download 50 Mbps
    Vitesse d'upload 6 Mbps
    Volume inclus Internet illimité

    voici ce que j'ai;

    Vitesse de download 15 Mbps
    Vitesse d'upload 2 Mbps
    Volume inclus 500G°

    soit j'ai rien compris soit cherchez l'erreur

    test et retest c'est +- le même;

    Use Speedtest on all your devices with our free desktop and mobile apps.


    Use Speedtest on all your devices with our free desktop and mobile apps.


    suis pas content du tout
    Dernière modification par FatalErick, 15 février 2015, 23h41.
    sigpic

  • #2
    Bonjour FatalErick,

    La vitesse indiquée par les opérateurs est théorique et dépend de plusieurs facteurs. Chez Proximus, ça dépend notamment de la distance par rapport à la borne, de si ta ligne est vectorisée ou pas,...

    Dans ton cas, tu es visiblement sur un profil VDSL2 à 16,5 Mbps. Cela signifie que si un jour Proximus vectorise ta ligne, tu passeras à 50 Mbps voir plus

    Moi par exemple, je suis resté à 16,5 Mbps durant 3/4 mois et un jour, pouf, 70 Mbps!
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
      Moi par exemple, je suis resté à 16,5 Mbps durant 3/4 mois et un jour, pouf, 70 Mbps!
      Et cela se passe comment? Au ptit bonheur la chance?

      Parce qu'on fait ce qu'on veut bien chez Proximus de 18Mbps je suis passé à 9Mbps, pour ensuite après rouspétance passer à 30Mbps et repasser suite à l'intervention d'un autre technicien (incompétent?) via un coup de fil à 22Mbps

      J'en ai déduit que chez Proximus on donne la vitesse que l'on veut bien donner, bref très déçu mais ce n'est pas mieux hélas

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
        Et cela se passe comment? Au ptit bonheur la chance?

        Parce qu'on fait ce qu'on veut bien chez Proximus de 18Mbps je suis passé à 9Mbps, pour ensuite après rouspétance passer à 30Mbps et repasser suite à l'intervention d'un autre technicien (incompétent?) via un coup de fil à 22Mbps

        J'en ai déduit que chez Proximus on donne la vitesse que l'on veut bien donner, bref très déçu mais ce n'est pas mieux hélas
        Si tu es passé à un moment donné à 9Mbps, c'est que ta ligne avait un soucis, et que tu étais en profil "repair". C'est proactif, pour éviter de perturber le réseau et les voisins...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
          Et cela se passe comment? Au ptit bonheur la chance?

          Parce qu'on fait ce qu'on veut bien chez Proximus de 18Mbps je suis passé à 9Mbps, pour ensuite après rouspétance passer à 30Mbps et repasser suite à l'intervention d'un autre technicien (incompétent?) via un coup de fil à 22Mbps

          J'en ai déduit que chez Proximus on donne la vitesse que l'on veut bien donner, bref très déçu mais ce n'est pas mieux hélas
          Non on contacte Astel avant pour savoir à quel profil on aura droit

          Après le cas que tu indiques c'est autre chose, ta ligne a du avoir un soucis et ils t'ont mis sur un profil repair, qui permet d'avoir toujours une certaine stabilité le temps de trouver d'où vient le problème et de le résoudre
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
            Non on contacte Astel
            bonjour,

            a l’ère de 2015 qui est la préhistoire pour Belgacom,

            je demande a Astel de faire vectoriser la ligne, à 70 Mbps voir plus et de me fournier le pack tv Vlanderen
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
              Non on contacte Astel avant pour savoir à quel profil on aura droit
              C'est bien ce que je dit, Astel nous donne le profil théorique et Proximus décide de la vitesse.

              Pour preuve l'auteur du sujet

              Sur un simple coup de fil le gars a fait descendre ma vitesse de 30Mbps à 20Mbps et en insistant Proximus l'a remise à soit disant 30, mais en réalité à 24/25Mbps.

              Et en me disant au tel: je mets une annotation dans votre dossier, ne venez plus vous plaindre..

              Moi aussi j'ai mis une annotation dans mon dossier, au prochain problème je vais voir ailleurs

              Commentaire


              • #8
                Ben c'est comme partout, c'est un profil que tu peux espérer après ça dépend de tellement de facteurs. Ils ne sont en aucun obligé de te fournir la vitesse max. C'est pas une question d'arnaque.

                Et honnêtement, 20 Mbps est déjà une vitesse sympa, ceux qui n'ont pas le VDSL2 dispo et qui plafonne sur un vieil ADSL à 4 Mbps là c'est autre chose
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                  C'est bien ce que je dit, Astel nous donne le profil théorique et Proximus décide de la vitesse.

                  Pour preuve l'auteur du sujet

                  Sur un simple coup de fil le gars a fait descendre ma vitesse de 30Mbps à 20Mbps et en insistant Proximus l'a remise à soit disant 30, mais en réalité à 24/25Mbps.

                  Et en me disant au tel: je mets une annotation dans votre dossier, ne venez plus vous plaindre..

                  Moi aussi j'ai mis une annotation dans mon dossier, au prochain problème je vais voir ailleurs
                  Tu as la TV ? Si oui, normal que tu sois pas à 30, vu qu'il y a de la bande passante pour la TV.

                  A voir aussi si ton test est fait en RJ45 ou en WiFi...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                    20 Mbps est déjà une vitesse sympa,
                    pour le prix que l'on paye je ne trouve pas cela sympa en 2015.

                    je pense que je vais résilier cet abonnement et retourner chez Dommel

                    pour ce qui est de la tv il n'y a que les chaines Flamandes qui m'intéressait

                    vu que j'ai FRANSAT GRATUIT et TNT/Belge GRATUIT

                    pour ce qui est de TV Partout fonctionne pas sur Tablette et Smartphone Rooté donc ne me sert a rien non plus
                    Dernière modification par FatalErick, 16 février 2015, 19h10.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par guillaume668 Voir le message
                      Tu as la TV ? Si oui, normal que tu sois pas à 30, vu qu'il y a de la bande passante pour la TV.

                      A voir aussi si ton test est fait en RJ45 ou en WiFi...
                      J'ai la télé oui, plus 2 iPhones, 2 iPad 1 MacBook et un autre PC connectés

                      Test en WiFi Tv éteinte mais les autres appareils connectés j'ai 21,97Mbps en Down et 4,23Mbps en Up

                      Maintenant je ne dis pas que ce n'est pas fluide, je relatais juste l'histoire que sur un simple coup de fil le gars à l'autre bout peut faire ce qu'il veut, c'est tout. lol

                      Commentaire


                      • #12
                        idem quelle merde
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • #13
                          faut aller checker ici de temps en temps

                          Vérifiez la vitesse de votre connexion internet avec le Speedtest de Proximus. Testez votre vitesse et découvrez comment améliorer votre expérience en ligne.
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • #14
                            Ne vous plaignez pas,ici au Sénégal,mais bon l'avantage c'est qu'il fait 37°.

                            Commentaire


                            • #15
                              En WiFi, avec 2 TV HD allumées, et la 3ième TV éteinte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X