Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche abonement illimité en BE avec data à l'étranger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche abonement illimité en BE avec data à l'étranger

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un abonnement illimité en Belgique mais qui m'offre du roaming correct en Europ et autre top destination.

Le meilleur deal que j'ai trouvé est celui de Mobistar Panthère 60. C'est tout à fait ce que je recherche par contre je vous avoue que le réseau Mobistar est pourri à Bxl et réduit ma batterie considérablement.

Voici l'offre
    Illimité en BE + 5GB + 500min/500sms/500mb à l'étranger.
    Orange propose des solutions de téléphonie mobile, d’internet mobile, de télévision numérique et d’internet fixe. Vous pouvez choisir un abonnement de GSM, une carte prépayée, un GSM combiné avec abonnement ou profiter de nos nombreuses promotions.

Existe t'il une alternative similaire à l'offre de Mobistar sur le réseau de Base ou Proximus? Je n'ai rien trouvé

Merci pour vos conseils

Bonjour,

A ce tarif tu as le Base B-59 (1€ de moins ) qui te permet un illimité en Belgique + 5GB + 600 minutes, 600 SMS et 600 MB en Europe

Si le réseau Mobistar n'est pas top chez toi, ça peut être intéressant à tenter
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Je vais me permettre d'intervenir, le lien que tu donnes est un lien Mobistar Business. Recherches-tu un abonnement professionnel? (avec facturation sur numéro de TVA?)

Car dans ce cas, Base propose le Pro Travel à 50 € que tu pourras retrouver ici:

Chez Base, dépendant de ce que tu es (résidentiel ou professionnel), nous t'avons cité les deux abonnements existants qui correspondraient à tes besoins.

Si tu le souhaites, nous pouvons aussi en discuter en MP ;-)
      Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

Chargement...
      X