Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande d'un pack triple play extra chez Numericable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commande d'un pack triple play extra chez Numericable

Bonjour,

J'ai commandé un pack Triple Play Extra chez Numericable via ce site le samedi 7 février 2015. Le lundi 9 février, un opérateur m'a téléphoné pour savoir si j'étais disponible le vendredi (wow, déjà ?) de la même semaine entre 8 et 13h. J'ai confirmé et ai pris congé. Le vendredi, le technicien m'a téléphoné une demi-heure avant son arrivée, a tout installé, tout vérifié et tout a fonctionné plus vite que ce qu'il ne disait.

Ce topic n'a d'autre but que de vous remercier, Astel, pour votre rapidité et votre fiabilité. Tout s'est vraiment extrêmement bien passé, dès que je pourrai vous conseiller, je le ferai

Merci Astel !

Bonjour Lyyn,

Merci beaucoup pour ce message, ce genres de retour fait énormément plaisir

On essaye de faire au mieux pour que tout se passe bien et avoir un retour quand c'est le cas est toujours agréable. Bonne soirée et bon amusement avec ton pack Numericable
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

il faut aussi féliciter la société "numéricable" car moi j'avais demandé proximus tout le contraire je n'en dirai pas plus sauf que heureusement on a le choix !!!!!

Commentaire

Erreur...
        Dernière modification par izii99, 06 avril 2015, 13h16.

Commentaire

Chargement...
        X