Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande pack triple play Max

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande pack triple play Max

    Bonjour, j'aimerai commander le pack triple play Max de chez numericable mais j'aurai quelques questions avant :


    1) actuellement je suis chez Proximus, est-ce que vous vous en chargez pour annuler l'abonnement ?


    2) concernant le pack triple play Max, est-ce que je devrai payer l'activation et l'installation ?




    merci d'avance

  • #2
    Bonjour Izii99,

    Nous ne pouvons pas résilier à la place du client. Cependant, si tu conserves ton numéro de téléphone actuel, tu ne devras déjà pas résilier le téléphone, cela se fera automatiquement.

    Concernant les promotions actuelles, tu pourras bénéficier de l'activation gratuite ainsi que de 4 mois d'abonnements à 39.95€/mois au lieu de 69.90 €

    N'hésites pas à nous contacter si tu souhaites plus d'informations ou passer commande. Tu peux également formuler ta commande via ce lien : http://astel.be/operateurs/Numericab...-fixe-illimite

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire

    Chargement...
    X