Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack trio de chez scarlet indisponible : besoin d'infos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pack trio de chez scarlet indisponible : besoin d'infos

Bonjour,
    J'ai fait le test de disponibilité sur Scarlet.be et je vois que le pack trio n'est pas disponible pour les grands immeubles situés à Breughelpark à Zellik .

Le site ne propose que les pack duo à 39 euros sans la TV alors que le pack trio ( au même prix )n'est pas proposé et est indiqué comme étant indisponible.

J'ai fait le même test chez Belgacom et là je vois que le pack trio est bien dispo et proximus TV est disponible à cet endroit.

Qu'en est-il réellement? Est-ce possible d'avoir un pack trio avec la vdsl2 de Scarlet dans ces bâtiments ou pas?

Merci d'avance pour votre réponse,

Bonjour,

Dans un premier temps, pourrais-tu me communiquer ton adresse complète par MP afin que je puisse faire les tests adéquats et te renseigner au mieux ?

Maintenant, sache qu'il est tout à faire possible que les 3 services soit disponibles chez Proximus et pas chez Scarlet étant donné que Proximus peut desservir ces services même si il n'y a pas de technologie VDSL à ton adresse alors que Scarlet la nécessite obligatoirement dès qu'il y a la télévision.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

MP envoyé j'attends de vos news

Commentaire

Bonjour,

J'ai bien reçu ton adresse et d'après les tests effectués, tu es sur un profil en ADSL2+ te permettant d'atteindre une vitesse maximale de 4.6 Mbps. Ce qui ne te donne droit qu'a un seul décodeur chez Proximus sans possibilité de chaînes HD mais aussi ne te permet pas d'avoir accès à un Pack Scarlet comprenant la TV étant donné qu'il nécessite obligatoirement une technologie VDSL.

Il pourrait donc être intéréssant de consider un câblo-opérateur (Telenet dans ta région) qui te permettrait d'atteindre une vitesse supérieure et d'avoir une meilleure stabilité.

Tu pourras retrouver toutes les offres Telenet via le lien ci-dessous :

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Bonjour , est-ce qu'il y' aurait d'autres alternatives que Telenet ? ( Moins cher et vitesse équivalente au VDSL2) ? Car je trouve les prix de Telenet exorbitants ( le pack avec internet illimité , c'est 75,94 euros par mois , le double du prix de Scarlet et beaucoup plus cher que Proximus)

Commentaire

(Re)bonjour,
            Je constate une bizarrerie lors du test de l'adresse sur le site , il me met que le VDSL 2 est disponible si on prend une ligne fixe , mais qu'il n'est pas disponible si on souhaite prendre le VDSL 2 seul , y'a-t-il une explication à cela?

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		scarl.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,1 Ko 
ID : 			4045450
              voila une capture d'écran que j'obtiens qui est assez étrange car il me propose la VDSL2 si je prend l'option internet + tel mais je ne peux pas prendre la vdsl2 seule ou le pack trio?

Commentaire

Bonjour PSV,

Je ne vois pas que le VDSL est proposé. Ton profil technique ne le permet pas malheureusement mais il est effectivement possible d'avoir l'internet et le téléphone sur le réseau ADSL chez Scarlet.

Concernant une vitesse équivalente à Telenet chez un autre opérateur, ce n'est pas possible pour toi actuellement.

Commentaire

Envoyé par Julien Astel Voir le message
                  Bonjour PSV,

Je ne vois pas que le VDSL est proposé. Ton profil technique ne le permet pas malheureusement mais il est effectivement possible d'avoir l'internet et le téléphone sur le réseau ADSL chez Scarlet.

Concernant une vitesse équivalente à Telenet chez un autre opérateur, ce n'est pas possible pour toi actuellement.

Quid de l'opérateur Billi? Pour 29,99 euros/mois, il y'a un pack duo internet/téléphone, j'ai vu que leur adsl 2+ avait la vitesse de 28mb/s , qu'il était disponible à Zellik et que c'était un illimité , est-ce que cet opérateur est fiable? Ces vitesses sont-elles correctes?

Merci d'avance pour votre réponse,

Commentaire

Bonjour PSV17,

Billi utilise les mêmes lignes que Proximus et Scarlet, c'est un opérateur passant par les lignes téléphoniques. Cela veut donc dire que tu ne pourras pas dépasser les 4.6 Mbps que je t'ai annoncé et ça même avec Billi. En effet, les 28 Mbps sont théoriques et dépendent de ta situation technique qui, selon ton cas, n'est pas des meilleures. Quitte à passer par un opérateur passant par la ligne fixe, lorsque ta situation technique est un peu plus compliquée, autant privilégier Proximus.

Très honnêtement, même si cela coûte plus cher, si tu veux privilégier une connexion stable et bien plus performante, c'est Telenet qui restera la meilleure option dans ton cas.

Bonne journée

Commentaire

Bonjour PSV17,

Billi utilise les mêmes lignes que Proximus et Scarlet, c'est un opérateur passant par les lignes téléphoniques. Cela veut donc dire que tu ne pourras pas dépasser les 4.6 Mbps que je t'ai annoncé et ça même avec Billi. En effet, les 28 Mbps sont théoriques et dépendent de ta situation technique qui, selon ton cas, n'est pas des meilleures. Quitte à passer par un opérateur passant par la ligne fixe, lorsque ta situation technique est un peu plus compliquée, autant privilégier Proximus.

Très honnêtement, même si cela coûte plus cher, si tu veux privilégier une connexion stable et bien plus performante, c'est Telenet qui restera la meilleure option dans ton cas.

Bonne journée

Pour un budget de 40 euros par mois pour l'internet seul , qu'est-ce qui est le plus convenable?(vitesse+illimité)

Commentaire

Avec la vitesse de connexion si basse à zellik , ne serait-il pas plus intéressant d'opter pour l'adsl 2+ à 25 euros par mois car de toute façon je ne sais pas dépasser les 4.6 mb/s pour les téléchargements à cette adresse et qu'avec l'adsl 2+ on peut aller théoriquement jusque 12 mb/s?

Commentaire

Bonjour,

Tu mentionnes que tu souhaites de l'illimité mais le start ne l'est pas. Si 100 Go te suffisent alors, comme pour le start, dirige toi vers l'internet Basic à 26,99 €/mois avec une vitesse de 30 Mbps :

Qu'en penses-tu ?

Commentaire

Bonjour,

Tu mentionnes que tu souhaites de l'illimité mais le start ne l'est pas. Si 100 Go te suffisent alors, comme pour le start, dirige toi vers l'internet Basic à 26,99 €/mois avec une vitesse de 30 Mbps :

Qu'en penses-tu ?

Ce n'est pas 100 GB mais bien l'illimité chez scarlet à 25 euros par mois...

Source : http://www.scarlet.be/fr/internet/adsl/

Commentaire

Chargement...
                            X