Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack trio de chez scarlet indisponible : besoin d'infos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui effectivement excuse moi, je pensais que tu parlais de l'offre de Proximus.

Tu peux effectivement te diriger vers cette offre alors, si la vitesse te suffit.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par Julien Astel Voir le message
      Oui effectivement excuse moi, je pensais que tu parlais de l'offre de Proximus.

Tu peux effectivement te diriger vers cette offre alors, si la vitesse te suffit.

Peux-tu me dire simplement , est-ce que cela est plus rapide ou moins rapide que l'ancien abonnement VOO, qui s'appelait , il y a quelques années " Internet illimité " et qui a été augmenté automatiquement chaque année pour être aujourd hui aux alentours de 43 euros/mois?

Merci d'avance pour ta réponse,

Ps: Tu m'a dit qu'à l'adresse que je t'ai indiqué c'était maximum 4.6 mb/s donc que je prenne cette offre avec une vitesse de 12mb ou celle de Proximus , j'aurais la même vitesse de toute façon car les vitesses maximales indiquées ne seront jamais atteinte de toute façon, donc , pourquoi payer plus cher pour l'internet seul?
      Dernière modification par PSV17, 03 mai 2015, 21h06.

Commentaire

De tête, je pense qu'il s'agissait de 4 Mbps chez VOO également. Je possédais aussi cet abonnement si tu parles de l'Internet "Home".

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

De tête, je pense qu'il s'agissait de 4 Mbps chez VOO également. Je possédais aussi cet abonnement si tu parles de l'Internet "Home".
          Oui l'abonnement illimité pour la maison chez VOO , donc , par comparaison le scarlet a 25 euros est un peu plus rapide et c'est aussi de l'illimité c'est bien sa?

Commentaire

C'est bien ça PSV, tu devrais obtenir un maximum de 4.6 Mbps avec un quota de téléchargement illimité.

Commentaire

C'est bien ça PSV, tu devrais obtenir un maximum de 4.6 Mbps avec un quota de téléchargement illimité.
              dans ma situation , la meilleur option est donc , l'abonnement internet illimité à 25 euros par mois?

Commentaire

Si tu privilégies le prix et le quota de téléchargement illimité, alors oui.

Sinon, comme je te l'avais indiqué, pour des vitesses bien meilleures et une meilleure stabilité de connexion, il aurait fallu préféré Telenet.

Commentaire

merci pour tes informations , je vais ,dans ce cas , attendre quelques mois , le temps de voir ce que va proposer Mobistar comme pack trio ( c'est ce que j'ai lu sur le net , il y' aurait déjà des tests en cours) avant de prendre une décision.

Commentaire

Chargement...
                  X