Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'un pack trio Scarlet pour mes parents

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande d'un pack trio Scarlet pour mes parents

Bonjour,

Mes parents sont actuellement chez VOO , ils ont le fameux internet illimité qui est passé de 32 euros à 43 euros/mois. Ils souhaitent passer chez Scarlet pour le pack trio ( Internet illimité-téléphone-tv hd à 39 euros). Ils habitent Saint-Gilles et le pack trio est disponible à leur adresse.

Cependant , ils aimeraient savoir comment résilier chez VOO?Est-ce sans frais?Faut-il les prévenir à l'avance?Si oui, combien de temps? Y'a -t- il un modèle de lettre de résiliation?

Et ensuite , dès que la lettre sera envoyé avec la date de la fin de leur contrat avec VOO , ils veulent débuter , dès le lendemain avec le pack trio Scarlet en passant par Astel.

Merci d'avance pour vos réponses,
    Dernière modification par PSV17, 04 mai 2015, 23h03.

j'attends toujours de vos news à ce sujet...

Commentaire

Je précise que j'ai passé une commande via Astel et votre formulaire en ligne
      Dernière modification par PSV17, 07 mai 2015, 00h48.

Commentaire

Bonjour PSV17,

Nous avons bien réceptionné ta commande Scarlet.

Concernant la résiliation chez VOO, si tes parents sont clients depuis quelques temps, ils n'auront pas de frais supplémentaires à payer pour la rupture du contrat.

Nous conseillons d'attendre la date de passage du technicien Scarlet et de faire coincider cette date avec celle de résiliation. Généralement cela laisse un peu plus d'une semaine à l'opérateur pour effectuer la résiliation et cela est largement suffisant.

Je vais t'envoyer une lettre type de résiliation par e-mail sur l'adresse laissée dans ta commande.

Bàt,
        Julien

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
        X