Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Date de fin de contrat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Avec plaisir !

    Bonne journée

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir, suite à cet abonnement chez Voo en date du 09/10/2015 pour une durée de 05 mois, je suppose que je peux être libéré chez eux en date du 09/03/2016. Y aurait-il possibilité de vérifier mes dires, car je voudrais maintenant retourner chez Proximus pour un nouveau pack Comfort, serait-il possible de me dire avec certitude la date à laquelle je dois envoyer le renom chez Voo ou me dire quelle serait éventuellement la meilleure façon de procéder afin d'être dans mes droits et pouvoir quitter à temps chez Voo et être raccordé le jour même chez Proximus? Merci beaucoup pour la réponse que vous vodrez bien me donner.

      Christian (cribou01)
      cribou01

      Commentaire


      • #33
        Bonjour Christian,

        La durée mininale de contrat chez VOO est de 6 mois à partir de ton installation.

        Pour le renom, afin de ne pas être facturé pour ta résiliation, nous te conseillons de le prévoir pour ta date anniversaire de 6 mois chez eux, ou peu après.

        Nous conseillons de d'abord passer commande pour le nouvel opérateur. De là, tu obtiendras ta date d'activation Proximus et ensuite faire coincider cette date avec celle de résiliation.

        Je peux te contacter si tu le souhaites pour organiser ton changement vers Proximus

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #34
          Bonjour Julien et merci pour ta réponse rapide. Je me doutais de la manière de procéder mais je voulais en avoir la certitude. Par contre, pour la durée du contrat, bien que normalement il s'agit d'une durée de 6mois, sur le contrat que j'ai reçu, à la rubrique durée du contrat, il est bien indiqué 05 mois. Ne crois-tu pas que je devrais téléphoner chez Voo pour leur demander comment cela se fait?
          cribou01

          Commentaire


          • #35
            C'est surprenant en effet, tu peux contacter le 078 50 50 50 avec ton numéro de client. Peux-tu me tenir informé ?

            Merci,

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #36
              Bonjpur Julien, j'ai bien prix contact avec Voo et j'ai obtenu comme réponse qu'en fait j'avais une réduction mensuelle de 10 euros durant 1 an . quoiqu'il en soit, j'attendrai bien encore 1 mois avant de résilier mon contrat. Au sujet du pack Trio Wahoo à 64,95 euros, c'est avec ou sans la télédistribution ce montant -là? Merci!
              cribou01

              Commentaire


              • #37
                Bonjour, 64,95 avec télédis comprise dans la pratique 18 + 46.95. Je peux te demander la raison de ta résiliation ?

                Commentaire


                • #38
                  J'avais décidé de quitter plus tôt que prévu, mais maintenant, je vais essayer de pratiquer un reclassement des chaînes puisque parait-il c'est réalisable avec la box Evasion depuis 2 mois je pense. On verra bien alors, si par contre je n'y arrive pas, j'envisagerai mon départ pour le mois d'avril.
                  cribou01

                  Commentaire


                  • #39
                    D'accord Christian, n'hésite pas à me tenir informé.

                    Bàt,

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • #40
                      Voilà, après pas mal de palabres, je me suis enfin décidé et ce grâce à Julien, non pas pour mon départ vers Proximus, mais plutôt vers sa filiale SCARLET, chez qui je suis déjà allé à deux reprises avec satisfaction. J'espère que le service chez Scarlet est maintenant aussi bon que par le passé. Je tiens tout particulièrement encore une fois à remercier Julien pour son intervention auprès de Scarlet et pour les autres démarches administratives.
                      cribou01

                      Commentaire


                      • #41
                        Je t'en prie, au plaisir.

                        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour Julien (ou Quentin). Je voudrais maintenant repartir vers VOO. Pourrais-je le faire sans problème comme la dernière fois (moins de six mois d'affiliation chez Proximus), mais en plus cette fois il y a augmentation de tarif de la part de Proximus, pas de grosse hausse (au 01/07/2016: coût de connexion: +0,015 €, Happy Time (XL): +0,09 €/appel, affichage du numéro: +1 €/mois). Eventuellement, quelle serait la manière de procéder? Merci d'avance.
                          cribou01

                          Commentaire


                          • #43
                            Suite à la communication téléphonique de ce jour(04/07) avec Mr ? (pas compris son prénom), il a été décidé de faire une demande chez VOO et d'attendre l'installation de celle-ci pour pouvoir résilier le contrat avec Proximus.
                            cribou01

                            Commentaire


                            • #44
                              Je viens de prendre contact avec Proximus au 0800/33800 et j'ai obtenu la réponse que j'attendais, je peux partir quand je veux, après leur avoir adressé ma demande (par recommandé autant que possible). J'attends donc avec impatience le bon vouloir de VOO pour me communiquer la date d'installation du raccordement.
                              cribou01

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour Cribou,

                                OK super.

                                Tu as sans doute eu Ilias ou Nicolas au téléphone. Julien et Quentin sont absents cette semaine.

                                Je suppose que VOO va t'appeler demain ou vendredi pour fixer la date.

                                Merci,
                                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                                Comparateur des abonnements et packs
                                Boutique des smartphones avec abonnement
                                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X