Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un easy switch de Proxi vers Scarlet qui commence très mal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un easy switch de Proxi vers Scarlet qui commence très mal

    Bonjour,

    Après plus de huit années de bons et loyaux service chez Proximus je me décide à changer d'opérateur en profitant de l'offre Astel cash back pour un trio scarlet comprenant l'internet + tv + 2 abonnements Gsm.

    Après plus d'un mois d'attente et un premier Rdv annulé et en appelant Scarlet pour savoir ce qu'il se passe, on me dit qu'ils ne peuvent pas me raccorder
    chez eux, raison invoquée : plus de port libre !!!!!

    La personne au téléphone tente de m'expliquer qu'il n'y a plus de port libre pour de nouveaux clients Scarlet et sachant qu'ils utilisent l'infrastructure de Proximus, ils ne peuvent rien faire par rapport à ça.


    N'étant absolument pas convaincu par cet argument, j'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu le cas et j'espère avoir une explication sinon bye bye le cash back et bonjour les emmerdes pour trouver un autre opérateur dans ma commune ( 1190)

    Est ce que j'ai le moindre droit à demander à être chez l'opérateur de MON choix ou pas??


    PS: Ma ligne marche parfaitement bien avec Proxi, et il y a des clients Scarlet dans ma rue donc techniquement il n'y a à ma connaissance aucun obstacle...

  • #2
    Bonjour,

    Malheureusement, ce n'est pas vraiment de la faute de Scarlet. Il s'agit la d'une limitation technique.

    La borne est partagée entre divers opérateurs donc Proximus et Scarlet. Les clients Proximus sont toujours prioritaires sur ces places. Le problème étant qu'il est impossible de savoir quand il y aura une place de libre pour vous.

    Dans ce genre de cas, l'idéal est d'opter alors pour un opérateur qui passe par le câble pour éviter ce type d'ennui. Encore faut-il être raccordé.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire

    Chargement...
    X