Bonjour,
Après plus de huit années de bons et loyaux service chez Proximus je me décide à changer d'opérateur en profitant de l'offre Astel cash back pour un trio scarlet comprenant l'internet + tv + 2 abonnements Gsm.
Après plus d'un mois d'attente et un premier Rdv annulé et en appelant Scarlet pour savoir ce qu'il se passe, on me dit qu'ils ne peuvent pas me raccorder
chez eux, raison invoquée : plus de port libre !!!!!
La personne au téléphone tente de m'expliquer qu'il n'y a plus de port libre pour de nouveaux clients Scarlet et sachant qu'ils utilisent l'infrastructure de Proximus, ils ne peuvent rien faire par rapport à ça.
N'étant absolument pas convaincu par cet argument, j'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu le cas et j'espère avoir une explication sinon bye bye le cash back et bonjour les emmerdes pour trouver un autre opérateur dans ma commune ( 1190)
Est ce que j'ai le moindre droit à demander à être chez l'opérateur de MON choix ou pas??
PS: Ma ligne marche parfaitement bien avec Proxi, et il y a des clients Scarlet dans ma rue donc techniquement il n'y a à ma connaissance aucun obstacle...
Après plus de huit années de bons et loyaux service chez Proximus je me décide à changer d'opérateur en profitant de l'offre Astel cash back pour un trio scarlet comprenant l'internet + tv + 2 abonnements Gsm.
Après plus d'un mois d'attente et un premier Rdv annulé et en appelant Scarlet pour savoir ce qu'il se passe, on me dit qu'ils ne peuvent pas me raccorder
chez eux, raison invoquée : plus de port libre !!!!!
La personne au téléphone tente de m'expliquer qu'il n'y a plus de port libre pour de nouveaux clients Scarlet et sachant qu'ils utilisent l'infrastructure de Proximus, ils ne peuvent rien faire par rapport à ça.
N'étant absolument pas convaincu par cet argument, j'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu le cas et j'espère avoir une explication sinon bye bye le cash back et bonjour les emmerdes pour trouver un autre opérateur dans ma commune ( 1190)
Est ce que j'ai le moindre droit à demander à être chez l'opérateur de MON choix ou pas??
PS: Ma ligne marche parfaitement bien avec Proxi, et il y a des clients Scarlet dans ma rue donc techniquement il n'y a à ma connaissance aucun obstacle...
Commentaire