Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification abo Voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modification abo Voo

Bonjour l'équipe,

Je voudrais modifier mon abo trio chez Voo.

Je suis actuellement avec un fixe que je voudrais remplacer par un GSM.

Si je migre mon numéro actuel mais que je ne suis pas satisfait du réseau, est-ce que je sais le récupérer chez un autre opérateur et donc mettre un autre numéro dans l'abo VOO?

Merci pour votre réponse.

Salut STKDM,

Cela doit être normalement possible.

Julien Astel tu pourrais nous donner confirmation?

Stkdm : Si ta réponse est urgente, n'hésite pas à téléphoner au 02 888 99 66 ce Vendredi à partir de 13:30.

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Shinigami, non ce n'est pas urgent, j'attendrai la réponse de Julien. Je pense également que Voo est occupé de modifier ses abonnements.

Merci

Stéphane

Commentaire

Envoyé par stkdm Voir le message
        Shinigami, non ce n'est pas urgent, j'attendrai la réponse de Julien. Je pense également que Voo est occupé de modifier ses abonnements.

Merci

Stéphane
        Bonjour stkdm,

Dans ce cas précis, comme tu vises à enlever un produit pour le remplacer par un autre chez le même opérateur, Astel ne pourra malheureusement pas s'en occuper.

Pour le mobile, il n'y a pas de durée de contrat minimale à respecter donc à priori oui, ça ne poserait pas de problème.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Julien Astel Merci pour la réponse.

Commentaire

Chargement...
          X