Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre fibre uniquement ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Offre fibre uniquement ?

Bonjour, je viens de m'installer à Ostende et après quelques tentatives chez Proximus, j'ai du choisir la formule fibre à 59€/mois car d'apres leur dire, il n'y a pas d'autres possiblilité sur ma région. Vu qu'il y a une promo à 39 € /mois durant un an et sans engagement, je l'ai commandé (via astel). La question que je me pose c'est est-ca qu'apres la promo (dans 12 mois), si ils n'ont toujours que cette offre là, ne sont-il pas tenu de me l'accorder au prix d'une formule moins cher etant donné que c'est vers quoi je voulais m'orienter de prime abord..

Bonjour Neph​,

Désolé pour le délai de réponse, nous sommes centrés sur les e-mails et le téléphone, auxquels nous répondons chaque jour.

As-tu aussi la prise coaxiale de Telenet dans ton logement ? Dans ce cas, tu pourras changer d'opérateur vers Telenet ou Orange.

Il y a aussi Scarlet qui arrivera sur la prise fibre de Proximus d'ici la fin 2023.

Il y a aussi Hey! qui arrivera sur la prise Telenet en septembre 2023.

Tu pourras aussi téléphoner à Proximus et négocier une petite promo pour rester chez eux.

Contacte-nous vers le 12ème mois de ton abonnement et nous te dirons les alternatives possibles à ce moment-là pour ton adresse.

++
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
    X