Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réputations non méritées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • réputations non méritées

    Bonsoir,
    J'ai reçu 2 mauvaise réputation (comportant des insultes) d'un membre banni mfbxl, simplement parce que je lui ai dit qu'il ne devait pas casser des ventes et lire la charte. Donc je voulais savoir si un modérateur pouvais me les retiré ainsi que le commentaire laisser sur mon profil par ce même membre.

    Merci bien
    GSM actuel: W610i
    GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.


  • #2
    bonjour ROHFF,


    bien que nous conprenons ton ennui face à ces deux mauvais points, nous n'effaçons jamais les points de réputation.

    le membre mfbxl a par contre reçu l'infraction appropriée, pour son langage hors norme dans le post incriminé.


    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Bourdon, j'ai une petite question j'ai laisse un +1 de bonne réputation, sur un post mais l'icone de la reputation c'est grisé est-ce normal ou c une mauvais clik (je désaprouve au lieu de j'approuve) de ma parts?

      D'avance merci !

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Lord_M-rah,

        il faut avoir posté minimum 20 messages pour que les réputations que tu donnes soient prises en compte.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lord_M-rah Voir le message
          Bonsoir Bourdon, j'ai une petite question j'ai laisse un +1 de bonne réputation, sur un post mais l'icone de la reputation c'est grisé est-ce normal ou c une mauvais clik (je désaprouve au lieu de j'approuve) de ma parts?

          D'avance merci !
          C'est pcq tu n'a pas encore posté assez de mssages donc tant que tu n'atteint pas la limite demandé tes points ne valent rien!!!

          Commentaire


          • #6
            bonsoir,

            il vous faut un total de vingt messages sur le forum, pour pouvoir donner valablement des points de réputation.


            EDIT: il y a beaucoup de Bourdons ici

            Commentaire


            • #7
              Haaa ok, merci beaucoup pour toutes vos réponses rapide

              Commentaire


              • #8
                Je ne pense pas que se soit lié aux nombres de messages, je m'explique, j'ai plus de 1000 messages à mon actif pourtant certaines réputations que je donne sont grises comme quoi...

                Commentaire


                • #9
                  Bonojur, je me permet d'intervenir pour ROHFF car je trouve que les reputations negatives qu'il a recus se ne sont plus des reputations mai bien des inslutes donc plus rien avoir avec une reputation et je trouve qu'Astel devrais enlever cela
                  Dernière modification par Youyou, 21 décembre 2007, 10h47.
                  Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                  Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                  -----------------------------------

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par bourdon Voir le message
                    bonjour ROHFF,


                    bien que nous conprenons ton ennui face à ces deux mauvais points, nous n'effaçons jamais les points de réputation.

                    le membre mfbxl a par contre reçu l'infraction appropriée, pour son langage hors norme dans le post incriminé.


                    Je comprends mais sa serai sympa de censuré au moins les insultes
                    Merci

                    Envoyé par youyou Voir le message
                    Bonojur, je me permet d'intervenir pour ROHFF car je trouve que les reputations negatives qu'il a recus se ne sont plus des reputations mai bien des inslutes donc plus rien avoir avec une reputation et je trouve qu'Astel devrais enlever cela
                    Oui, c'est vrai mais bon je vais pas chipoter
                    Juste comme dis juste au dessus si on pourrai censuré les insultes

                    Merci à toi youyou
                    GSM actuel: W610i
                    GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

                    Commentaire


                    • #11
                      insultes censurées. Dors bien cette nuit

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X