Comme dessert, soulier en chocolat blanc fouré de glace à la vanille ,
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concours Janvier 2008 : "La gastronomie de fêtes"
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
La dinde de noel : c'est sur que dans ce contexte elle n'est pas très appétissante(quoique), mais je n'ai pris une photos qu'avant son découpage
Elle était accompagnée de pomme maquaire et de poire au airelles !
La photos du dessert suivra quand elles seront toutes sur l'ordi
Prise avec un k550i
Dinde aux agrumes :Dernière modification par lpmen, 02 mars 2008, 17h33.[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par naked snake Voir le messageComme dessert, soulier en chocolat blanc fouré de glace à la vanille ,
Commentaire
-
Envoyé par bartelbii Voir le messageNaked snake terrible le dessert ca me fait baver lol
+1 tu nous en fais?
Commentaire
-
voila les photos
tomates crevettes
saumon fumé
et en dessert tiramisu maison
plat fondue mais droit qu à deux photos
fait avec n 80Dernière modification par lololiteu, 26 janvier 2008, 19h45.joyeuses fêtes[FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d]
[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d][COLOR=Black]
[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
Voici mes petites photos de l'entrée d'hier soir. Le plat étant une raclette, je ne pense pas que ce soit spécialement attirant
Osez dire que ça ne donne pas envie !
Ceux qui ont de l'imagination reconnaitront même un canard sur une des photos
Petit extra hors concours pour bien voir le canard
Les photos ont été prises avec un N95 (sans réglages)
Commentaire
-
Envoyé par SpAcEwAlK Voir le messageTrès sympa l'idée du canard ! (vous avez également fait la danse?)
Oh.. vous m'avez cru ?
Non sérieusement, ce n'était même pas vouluet c'était aussi bon que beau
Commentaire
-
Dernière modification par eric5060, 25 février 2008, 14h54.[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
Commentaire