Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mobile.astel.be - fw.astel.be : version 2.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui oui on les voit bien mais si tu écris un réponse sur le forum,tu ne les verras plus sur ton gsm (ceux que tu as posté)
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #17
      Super sur mon P900.!!.Mais ayant mon PC ouvert en même temps...j'ai remarqué que sur mon PC, je suis redevenu 'invité' mais je n'ai point vu mon pseudo avec cédille (qui indique que je suis connecté sur gsm)..
      Je n'ai même pas vu mon pseudo du tout et j'ai pourtant effectué un 'refrsesh' (PC)... :unsure:
      Base + mobistar + proximus

      Commentaire


      • #18
        Depuis mon t68i (puisque mon Nec est toujours en répa), je ne peux pas lire les actualités ; je reviens toujours sur le page d'accueil aprés un court message "something is wrong with the page you are trying to attempt"... deuxio, je ne peux ouvrir aucune page du forum, alors qu'a début ça marchait. Je n'ai pourtant touché à aucun des réglages du forum. Il m'affiche 'page too large too send back' pour toute page contenant les subdivisions des forums ou les pages de posts...


        C'est pas mon GSM, puisqu'au début, ca marchait, mais c'est quoi alors?

        Merci.
        [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
        [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

        Commentaire


        • #19
          Originally posted by staline@mardi 11 mai 2004, 08:09
          Super sur mon P900.!!.Mais ayant mon PC ouvert en même temps...j'ai remarqué que sur mon PC, je suis redevenu 'invité' mais je n'ai point vu mon pseudo avec cédille (qui indique que je suis connecté sur gsm)..
          Je n'ai même pas vu mon pseudo du tout et j'ai pourtant effectué un 'refrsesh' (PC)... :unsure:
          pour la cédille,je dois voir ca avec wook car j'ia remarqué qu'un membre a toujours une cédille lui

          C'est pas mon GSM, puisqu'au début, ca marchait, mais c'est quoi alors?

          vide ton cache une fois pour voir
          si ca va pas tiens moi au courant que je regarde a ca parce que je n'ai aucun probleme
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360


          Commentaire


          • #20
            Heu ... Personne à envie de me dire par MP où il a trouvé ce script ?

            Merci :P

            Commentaire


            • #21
              Via Astel Mobile (Nokia 7250i: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

              Oui bravo je suis connecter sur mobile.Astel.Be deput 17h bravo.

              Commentaire


              • #22
                Via Astel Mobile (Nokia 7250i: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

                Originally posted by Woookash@May 6th 2004 10:28
                Ha, c'est donc ici que sont les "messages sympas"

                Oui, merci a ca très bien été pour installer les 2-3 scripts qui sont composé plutot d'une centaine de fichiers: c'est un peu évolué malgré tout..
                Mais se demache qui vous avez pas faite tous en couleur.

                Commentaire


                • #23
                  Originally posted by Web Mobile@mardi 18 mai 2004, 21:15
                  Heu ... Personne à envie de me dire par MP où il a trouvé ce script ?

                  Merci :P
                  Google est ton ami.

                  Commentaire


                  • #24
                    Originally posted by Jamy+mardi 18 mai 2004, 22:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jamy @ mardi 18 mai 2004, 22:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--Web Mobile@mardi 18 mai 2004, 21:15
                    Heu ... Personne à envie de me dire par MP où il a trouvé ce script ?

                    Merci :P
                    Google est ton ami.[/b][/quote]
                    A vrai dire, j&#39;a déjà chercher il y a peu mais sans plus ... Il est vrai que cela faisait déjà longtemps mais bon ....

                    Commentaire


                    • #25
                      Via Astel Mobile (Nokia 7250i: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

                      Merci auka ce regle

                      Commentaire


                      • #26
                        Via Astel Mobile (Nokia 7250i: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

                        Originally posted by Web Mobile+May 18th 2004 20:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Web Mobile @ May 18th 2004 20:07 ) </td></tr><tr><td id='QUOTE'>
                        Originally posted by -Jamy@mardi 18 mai 2004, 22:02
                        <!--QuoteBegin--Web Mobile
                        @mardi 18 mai 2004, 21:15
                        Heu ... Personne à envie de me dire par MP où il a trouvé ce script ?

                        Merci :P

                        Google est ton ami.
                        A vrai dire, j&#39;a déjà chercher il y a peu mais sans plus ... Il est vrai que cela faisait déjà longtemps mais bon .... [/b][/quote]
                        Non

                        Commentaire


                        • #27
                          Via Astel Mobile (SonyEricssonT610/R401 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/5.1.2.7)

                          Je fais un petit test avec mon t610 pour voir ce que pc donne ! Gorgo
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire


                          • #28
                            bon ça fonctionne c&#39;est pas " pc " mais "ca " que je voulais mettre , c&#39;est la faute du dico lollll :P

                            Gorgo
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #29
                              Via Astel Mobile (Ip : 145.7.223.121: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

                              Auka ont peu utiliser le t9 pour repondre au post sur astel mobile ?

                              Commentaire


                              • #30
                                oui,il suffit de l&#39;activer dans ton gsm s&#39;il n&#39;est aps activé
                                Quand je répond via astel mobile,il est activé par défault
                                Iphone XS + Mobilus ambassador
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X