Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De plus en plus d'annonces douteuses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De plus en plus d'annonces douteuses

Ces dernières semaines apparaissent de plus en plus souvent des annonces très douteuses sur Astel.

Des gars s'inscrivent et proposent à la vente des dizaines de places du Kiné, des objets sans factures ou des consoles piratées par exemple.

Au moment ou j'ecris ce post, un mec a proposé 2 fois a bobox piratée sans facture, après signalement à un modo qui a effacée son annonce, le mec la remet (avec son adresse email dans l'annonce).

Ne devriez-vous pas empecher de poster dans la section bazard avant un certain nombre de messages ou une certaine periode, afin d'éviter les gens qui ne viennent que pour l'aubaine et peut etre meme vendre des objets volés...

Si le sujet a déjà été abordé, désolé pour mon post
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

salut Olivie,

en effet comme tu le fait remarquer, certains membres nouvellement inscrits, postent des annonces ne correspondants pas aux critères de notre charte.

la meilleure solution actuellement, est de prévenir l'équipe de modération, via la fonction "signaler un message hors charte" ( onglet orange).

la solution que tu proposes est intéressante. Je vais en discuter en interne.

Dernière modification par bourdon, 02 janvier 2008, 18h08.

Commentaire

c'est comme le gars qui vend une débroussailleuse reçu en cadeau et d'une valeur de 450 euros ( le revend a 150 euros ) et le gars n'a pa de jardin. Vraiment louche

et ici aussi http://forum.astel.be/showthread.php?t=116489

Décidemment ils s'offrent des trucs qu'ils n'ont vraiment pas besoin du tout.

Enfin
      Dernière modification par Stefke, 02 janvier 2008, 18h16.

Commentaire

le mieux serait que chaque annonce soit validée avant parution
        mais pour cela faudrait des personnes non stop à plein temps

le mieux est de signaler comme l a dit bourdon et de rester vigilent
        joyeuses fêtes[FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d]
        [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d][COLOR=Black]
        [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par lololiteu Voir le message

le mieux serait que chaque annonce soit validée avant parution
          mais pour cela faudrait des personnes non stop à plein temps

le mieux est de signaler comme l a dit bourdon et de rester vigilent

Ne faudrait il pas augmenter les crières lors de l'inscription ( adresse, carte d'identité,...)

je sais que c'est plus compliqué ou pas dans la mentalité mais cela diminuerai des ventes douteuse , plusiseurs pseudos pour la même personne , moins de soucis en médiation ,.....

Car le site devient victime de son succès et donc attire tout type de monde
          :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
          y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

j'oubliai , dès quel'on fait une annonce avec titre en recherche ou achète , on a des mp avec des propositions sans factures , donc risqué et non autorisé ......

Commentaire

Envoyé par brafa Voir le message
              j'oubliai , dès quel'on fait u ne annonce en recherche ou achète , on a des mp avec des propositions sans factrues , donc risqué et non autorisé ......

à vous de transmettre les MP aux modérateurs, qui prendront les mesures adéquates

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
                à vous de transmettre les MP aux modérateurs, qui prendront les mesures adéquates

bien reçu

Commentaire

Chargement...
                X