Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question charte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question charte

Bonjour je me demandais si on ne pouvait pas modifier un point de la charte.
    Je m explique les enchères son interdites mais pour contrecarrer la manière de baisser les prix de beaucoup ne serais t il pas possible de fixer un prix fixe comme maintenant mais de pas sanctionner une personne qui voudrais mettre un peu plus.
    Donc du style prix du Gsm est a 200 euros et une personne le prend a 220 euros car il en a vraiment envies.
    Car on voit pas mal de post ou cela ce passe mais souvent dans le genre :
    Prix de vente 200 euros, x en offre 150 ,y 160,et z 170 donc pour moi c est une forme d enchère mais au détriment du vendeur.
    J espère que vous comprenez ma logique le but étant de continuer d interdire les enchères mais de permettre a un acheteur de mettre plus pour l avoir et au vendeur de pas trop perdre.

Voila merci de m avoir lus.
    Samsung note 2
    IPhone 5

jour

ben pour moi me semble que c'est au vendeur a ne pas diminuer son prix
    trop rapidement
    et à ignorer les messages , des personnes qui proposent un prix en dessous du prix
    demandé

joyeuses fêtes[FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d]
    [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d][COLOR=Black]
    [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Salut Wouaw,

Si le prix de depart est de 200, que x en offre 150 y 160 etc... Ce n'est pas une enchère que le prix proposé à la base est plus élévé. Libre au vendeur de préférer attendre une meilleure offre. Là où ce n'est pas permis, c'est lorsque les différents prix proposés par les acheteurs sont plus élevés que le prix de départ du vendeur

Commentaire

Oui, personne n'est oligé ici de vendre en dessous du prix minimum qu'on estime raisonnable...

Commentaire

Envoyé par lololiteu Voir le message
          jour

ben pour moi me semble que c'est au vendeur a ne pas diminuer son prix
          trop rapidement
          et à ignorer les messages , des personnes qui proposent un prix en dessous du prix
          demandé

+1 mais quand on vois le nombre de message poster de ce style pas facile pour les vendeur
          Samsung note 2
          IPhone 5

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
            Salut Wouaw,

Si le prix de depart est de 200, que x en offre 150 y 160 etc... Ce n'est pas une enchère que le prix proposé à la base est plus élévé. Libre au vendeur de préférer attendre une meilleure offre. Là où ce n'est pas permis, c'est lorsque les différents prix proposés par les acheteurs sont plus élevés que le prix de départ du vendeur
            Je comprend ta facon de voire mais j en ais une autre lol.
            le vendeur vend a 200 x redefinis le prix indirectement a 150 et les autres augmentes donc encheres meme si cela reste en dessous du prix

Mais sinon je vois pas pourquoi on devrais sanctionner un acheteur qui aurais envies de mettre plus que le prix indiquer car il en as vraiment envies.
            Samsung note 2
            IPhone 5

Commentaire

Envoyé par wouaw Voir le message
              +1 mais quand on vois le nombre de message poster de ce style pas facile pour les vendeur
              oui je sais
              c'est pas tjs facile de ' resister '
              on veut parfois vendre trop vite et abaisser le prix
              par crainte que ca parte pas

Commentaire

mais si x propose 150 puis le vendeur dit ok puis y donne 160 et le vendeur change d'avis ca peut créer un petit coflit?
                Nobody is perfect !!!
                My name is Nobody.

Commentaire

Envoyé par dj troy Voir le message
                  mais si x propose 150 puis le vendeur dit ok puis y donne 160 et le vendeur change d'avis ca peut créer un petit coflit?
                  hello dj

ben oui c'est clair, c'est pourquoi il ne faut pas aller trop vite
                  et bien marquer sur l annonce si on veut negocier , si c 'est ferme
                  ou si on voit qu avec le temps l article ne part pas au prix demandé
                  alors on diminue

y aura deux types de vendeur, ceux qui penseront au portefeuille
                  et ceux qui auront donné leur parole

c 'est comme les bons et les mauvais chasseurs

Commentaire

Il faudrait juste autoriser à poster les personnes qui propose plus chére que le prix de base du vendeur !

Commentaire

Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
                      Il faudrait juste autoriser à poster les personnes qui propose plus chére que le prix de base du vendeur !

mauvais chasseur bouhhhhhhhhh je===> suis très loin

Commentaire

Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
                        C est le but de mon post je vois pas pourquoi on devrais le sanctionner sous pretexte d encheres.

Et pour epondre a dj le probleme ou est la limite de la proposition honnete car meme avec negociable cocher non, tu as quand meme des propositions bien en dessous du prix fixer il y en as une dans les gsm du style 250 et on propose 180 euros

C est lourd quoi
                        Samsung note 2
                        IPhone 5

Commentaire

C'est au vendeur de maintenir son prix ou alors d'accepter de la baisser. De toute manière beaucoup de membres demandent un prix de départ un peu plus élevé en sachant très bien qu'il va le vendre un peu moins cher.
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                            C'est au vendeur de maintenir son prix ou alors d'accepter de la baisser. De toute manière beaucoup de membres demandent un prix de départ un peu plus élevé en sachant très bien qu'il va le vendre un peu moins cher.
                            Bien c est devenus obligatoire car meme si je fixe le pris par ex d un nokia n73 full accessoires et nickel a 100 euros j aurais quand meme une proposition du style je te le prend 80 euros cach

Et le probleme c est que le suivant qui voudras vendre un n73 on lui diras oui mais le dernier est partis a 100 ou 80 euros alors que son prix de vente seras fixer a 170 ou 200 euros
                            Samsung note 2
                            IPhone 5

Commentaire

Envoyé par wouaw Voir le message
                              Bien c est devenus obligatoire car meme si je fixe le pris par ex d un nokia n73 full accessoires et nickel a 100 euros j aurais quand meme une proposition du style je te le prend 80 euros cach

Et le probleme c est que le suivant qui voudras vendre un n73 on lui diras oui mais le dernier est partis a 100 ou 80 euros alors que son prix de vente seras fixer a 170 ou 200 euros
                              respire tu vas en rever la nuit

Commentaire

Chargement...
                              X