Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question post

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question post

    Je pose à n'importe quel modo présent sur le site!

    En quoi mon post " petit coup de pub" ne correspondait pas a la charte????

    Simple curiosité!!!

    Merci d'avance
    Dernière modification par Erico75, 07 janvier 2008, 18h43.

  • #2
    c'était pas de la pub sauvage interdite par la charte ?

    nous avons des solutions pour les annonceurs souhaitant faire de la publicité sur Astel
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Greg Voir le message
      c'était pas de la pub sauvage interdite par la charte ?

      nous avons des solutions pour les annonceurs souhaitant faire de la publicité sur Astel
      Ok dans ce cas je lui communique vos coordonnées et s'il estime nécéssaire il fera appel a vos services!!!

      Merci pr l'explication

      Commentaire


      • #4
        En quoi mon post "petit coup de pub" ne correspondait pas a la charte????
        Traduction : En quoi mon post "petit coup de pub" ne correspondait pas a la charte qui interdit la pub ????

        rassures-moi, tu l'as fait exprès ?! et en plus, n'as-tu pas signé cette charte un jour, en tant que membre certifié ?!

        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Greg Voir le message
          Traduction : En quoi mon post "petit coup de pub" ne correspondait pas a la charte qui interdit la pub ????

          rassures-moi, tu l'as fait exprès ?! et en plus, n'as-tu pas signé cette charte un jour, en tant que membre certifié ?!

          Re Greg,

          Excuse moi Greg mais même si j'ai signé je n'ai jamais lu la moindre ligne de cette charte...tt simplement pcq ça m'intèresse pas...donc mea culpa si j'ai prefere la facilité en faisant appel au modos ...pour me fournir une explication...tu as tt as fait raison.

          Bonne soirée

          Commentaire


          • #6
            et paf ! voici le parfait exemple du genre d'attitude que nous détestons !

            je te mets donc l'infraction méritée à la base (pub/flood/spam), et on va réfléchir en team pour voir si on te colle aussi celle pour non respect du travail de la team sur ce coup (2 points aussi) !!

            à dans une semaine en tout cas (le temps de la lire péniblement, allez, trois paragraphes par jour, courage !)

            rappel à tout le monde : par le simple fait d'utiliser ce forum, c'est comme si vous aviez lu et approuvé la charte, même si vous ne l'avez pas fait

            si on s'est cassé le cul à la rédiger, et on est justement occupés à la ré-écrire en plus sexy, c'est pas pour l'apprendre point par point aux 15.000 membres, et encore moins à ceux qui nous la renvoient signée !!

            en disant que cela ne t'intéresse pas, c'est comme si tu disais que t'en a rien à fouttre de notre taff... quel respect... n'as-tu donc pas compris que c'est grâce à ce travail de rédaction de charte et de modération y relatif qu'Astel est si génial car si bien tenu ?!

            en la signant sans la lire, c'est comme si tu te foutais de la gueule de tous les autres membres !!

            enfin, en te permettant de compter autant sur les modos par simple négligeance de ta part, tu consommes du temps de modération au détriment des autres membres, de leurs éventuels problèmes bien plus sérieux que ça que nous pourrions mieux traiter si on ne devait pas perdre notre précieux temps avec ceux qui n'ont pas lu la charte, sans reparler de ceux qui l'ont signée en plus.

            c'est d'un égoïsme/manque de respect pour la communauté entière inouï !!
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Erico75 Voir le message
              Re Greg,

              Excuse moi Greg mais même si j'ai signé je n'ai jamais lu la moindre ligne de cette charte...tt simplement pcq ça m'intèresse pas...donc mea culpa si j'ai prefere la facilité en faisant appel au modos ...pour me fournir une explication...tu as tt as fait raison.

              Bonne soirée

              Aïe, c'est pas sympa Erico75

              mais bon tu devais connaitre les risques...
              Nobody is perfect !!!
              My name is Nobody.

              Commentaire

              Chargement...
              X